evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila je tiens à souhaiter une bonne fête a toutes les femmes et aussi aux hommes qui nous aiment... (et au diable les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui bonne fête à celle que j'aime et aussi à toutes les autres. N'empêche qu'elles ont la fête des grand-mères et la journée d'la femme en plus de nous et après on veut parler de parité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oh oh oh!!!! ouais mais vous vous n'aurez pas à souffrir pendant 10heures pour extraire la petite graine que vous aurez mis 5 minutes a planter!!!!!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ah la journée d'la femme c'est donc en contrepartie du temps passé lors de l'accouchement et de la douleur éventuellement ressentie? Il ne devrait y en avoir qu'un certain nombre sur l'ensemble de la vie de la femme dans ce cas, au pro-rata du nombre d'enfants qu'elles ont eu et pas une par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 petit gougeat!!!! jte boude pendant 5 minutes!!!! tu mériterais que je t'insere un tampax dans le c.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'en suis tout emoustillé. Avec ou sans applicateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sans!!!! et le plus gros modèle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Le Spasfon Lyoc est mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mais il en redemande en plus!!!!! pour t'excuser vas faire un bisou à ta maman... non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'aime les femmes et je leur souhaite une bonne fête. (merci evazen, ton post m'a mis de bonne humeur ce matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tout les autres jours c'est la journée de l'homme donc bonne fête Ps:c'est pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 la journee de la femme ne sert qu a les rabaisser je trouve , c est comme lsi on faisait une journee handicapés ou la journée des musulmans etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 d'accord avec toi mais bons si sa leurs faits plaisir pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 guillaume2 a écrit:la journee de la femme ne sert qu a les rabaisser je trouve , c est comme lsi on faisait une journee handicapés ou la journée des musulmans etc C bizare mais je le prend mal que tu associ handicaper a musulman pk tu a pas dit juif chretien etc a savoir qu'il y a plein de jour pour les handicaper (teleton etc) pour les chretien noel bref pas très bonne exemple Peut etre je suis un peu trop suseptible etant musulman bref passon vive la femme et vive la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je touve aussi ça un peut discriminatoir Petite déf : la discrimination consiste à distinguer un groupe de personnes des autres, et à lui appliquer un traitement spécifique. Mais bon bonne fête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 aujourd hui en france des qu on dit musulman et arabe qui sont des mots tout a fait sains y a toujours un mec qui rapplique pour faire un scandale du genre les fameuse caricature , si cela avait ete avec un autre personnage de culte ça n aurait pas fait autant de bruit , il faudrait peut etre se sortir le balais du cul , ne pas tout prendre au serieux et arreter de passer pour les martirs du monde , sinon les petit français moyen qui regarde TF1 de leurs campagne vont finir par y croire c est un constat , je ne sais pas d ou vient cette susceptibilité , en tout cas un chat est un chat et je ne suis pas du genre a faire des courbettes de plus j ai pas associé musulmans et handicapés , je critiquais juste toutes actions discriminatoire( je parle bien de discrimination positives) du genre de la journée de la femme ( le telethon etant un autre sujet qu il n est pas necessaire d aborder) en resumé mon avis est donc qu on ne pas servir utilement une minorité ( physique , religieuse ou autre ) en lui accordant des "avantages " , ce genre d evenement ne sert que les extremistes ( femministe pour les femmes ) , et on sait tous que ce ne sont pas ces personnes qui font avancer les civilisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C bizare mais je le prend mal que tu associe handicaper a musulman J'ai pas envie de rentrer dans un debat mais ce n'etait qu'a titre d'exemple, de plus il n'a pas associé handicapé ET musulman, il a bien mit OU, aussi je ne considere pas qu'etre handicapé est une tare, j'aurais compris que tu ne sois pas d'accord si il avait mit (je caricature la hein pas crier ) "journée des musulman ou bien journée des voleurs" la tu aurais eu raison de gueuler, mais ici il n'y a eu aucune discrimination de la part de guillaume donc be cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nous on est un forum à la cool mec non je confirme, il n'y aucune provocation dans ce qui est cité plus haut.En tout cas , je ne l'ai pas pris comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci Evazen pour ta jolie photo si fraîche et quelle douceur sur ton visage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je me suis pas tapé tout les commentaires précédents, excusez en moi déjà, je suis pas ici non plus pour draguer donc ne m'en voulez pas si mes propos vous déplait... La journée de la femme est une vague connerie pour moi... Faut-il vraiment un jour pour devoir se rappeller que la femme est au moins notre égal??? Je pense pas, et ça promet pour les 364 jours qui restent... Chaque être humain a des capacités et des sensibilités différentes qui les rendent aptes à telles ou telles tâches... Entre nous, s'il faut porter une armoire sur 3 km et que je suis en companie de Mauresmo, je vois pas pourquoi c'est moi qui devrait me coltiner la penderie... pourtant le déménagement est une tâche considérée comme masculine... foutaise... QUAND ON EDUQUE UN HOMME, ON EDUQUE UN ETRE; QUAND ON EDUQUE UNE FEMME, ON EDUQUE UN PEUPLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tu peux toujours réver pour ton bisou "Maman". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hey les mecs, calmez vous!!!! je dis bonne fete aux femmes comme je dis "joyeux noel" ben à noel et c'est pas pour autant que je crois à petit jesus... c'est certains que c'est bidon comme fête mais un peu de légèreté sans se prendre la tête ça fais du bien... ce post n'avait pas pour vocation de créer des mouvements de colères... je vous laisse méditer sur ça les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 dis moi spacecowboy... fumerais tu la même herbe que moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je fume de la fourmi volante pilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2007 evazen a écrit:dis moi spacecowboy... fumerais tu la même herbe que moi????? Jpense bien que oui, faudra faire partager aux autres membres un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Non c'est de l'herbe réservée aux aroseurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2007 spacecowboy a écrit:Non c'est de l'herbe réservée aux aroseurs!! pff, j'ai failli faire une petite blague entre le aroseur et l'herbe, mais je vais m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Un rapport avec l'expression contenant le mot "gazon"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oh faut partager dans la vie!!!! mon petit max je t'en envoie par pigeon voyageur de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'te préviens tu vas recevoir le pigeon voyageur présenté tel un poulet chez Carrefour tenant un peu de notre substance dans son bec. (s'elle ne l'a pas fourré ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est vrai que vu ta tendance a vouloir tuer tout ce qui bouge, j'ai un peu peur de comment le pigeon va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je ferais un effort pour toi... mais promet moi de le tuer a son arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Petite precession guillaulme et les autres Moi perso je ne l'ai pas mal pris etan moi meme un gentlebeur ki prone l islam bisounours donc tout zen Mais y a des gens qui reagise au 1/4 de tour c pour sa que j'ai fait ma remarque moi perso si tu vien pa me dire devant ma face "sale arabe ou abat les musulman" tu peu dire ce que tu veu sa reste du virtuel mais sa peu etre mal pris y a des mec dans ma cité (et oui je vien de la banlieu) dès qu'un blanc parle de l'islam c mal pris car il ai pas lui meme musulman 'fin bref j'ai du mal m 'exprimer et je lache l affaire sur sa sinon on va aller trop loin dans le delire... a quand une journer de la lupo (si y a une journer de lal femme on peu tout faire hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nammster a écrit:Petite precession guillaulme et les autres Moi perso je ne l'ai pas mal pris etan moi meme un gentlebeur ki prone l islam bisounours donc tout zen Mais y a des gens qui reagise au 1/4 de tour c pour sa que j'ai fait ma remarque moi perso si tu vien pa me dire devant ma face "sale arabe ou abat les musulman" tu peu dire ce que tu veu sa reste du virtuel mais sa peu etre mal pris y a des mec dans ma cité (et oui je vien de la banlieu) dès qu'un blanc parle de l'islam c mal pris car il ai pas lui meme musulman 'fin bref j'ai du mal m 'exprimer et je lache l affaire sur sa sinon on va aller trop loin dans le delire... a quand une journer de la lupo (si y a une journer de lal femme on peu tout faire hihi) je prends tres mal l association de la lupo et handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai une lupo GTi je doit etre attein d'un grave handicap alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Si si la Lupomania est une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 9 mars 2007 en revanche l'AROSAge de gazon non !! Voyez comme nos Aroseur(s) sont heureux.... Il a quel tronche le pigeon, celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2007 arosa cjj a écrit:en revanche l'AROSAge de gazon non !! Voyez comme non Aroseur sont heureux.... Il a quel tronche le pigeon, celui là ? a ben le voila le pigeon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites