Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pupuce16s

Ma Saxo VTS 16v

Messages recommandés

Bonjour a tous et bravo pour ce forum;

Voila j'ai une Saxo vts 16v de 99 avec ligne complete en inox, admition dynamique, 4 Bilstein... Bref tout plein de choses. Cette caisse est génial niveau comportement, performance ... mais je ne suporte plus la finition " a la française ".

J'ai trouver une Lupo GTI a vendre ( une noir BM6 ) et je pense que je vais me laisser tenter; Je ne connait pas grand chose sur cette voiture mais je la trouve tres mignone, l'intérieur est bien fini,... bref une allemande !

Si vous avez des conseils ou autre, n'hésitez pas.

Merci

coucou coucou le forume est la pour ça, tu auras plein de renseignements, n'hesites pas a venir poser tes questions. Je te comprends sur le choix, bien petite, la lupo est plus "imposante" que la saxo

Salutos! La Lupo GTi en boite 6 est un excellent choix, y a rien à dire. Niveau finition et look général, si la Lupo n'est pas un fer de lance, la GTi est quand même vraiment supérieur en tout point à la Saxo VTS et aux autres motorisations de Lupiotte... Rien à dire là-dessus, en plus, elle est plus facilement embellisable!

bien

La lupo supérieur niveau confort, habitabilité et équipements... ha ha ha cagoule (je dis pas que la saxo est mieux je dis que c'est égal sauf pour l'habitabilité)

Je trouve juste ce choix un peu bizard... même si c'était pour passer de la lupo à la saxo.

Désolé mais à part la sécurité passive la lupo n'est pas mieux qu'une saxo bah (d'origine à origine)

Merci a tous ;

C'est pas compliquer, j'adore ma VTS mais je voulais une voiture que quan je claque la porte je n'ai pas peur que la poignée me reste dans la main .. lool

Nan serieusement je voulais une voiture plus moderne, avec moin de km et qui reste dans le tempérament GTI. Alors si en plus elle peux voir une belle finition intérieur, c'est le top !

Je vous met quan meme une photo de ma VTS ( elle n'avais pas encor les Bilstein .. mode 4X4 ), j'en dit du mal mais j'en pense que du bien.

suricate05 a écrit:
talibans vw ici demondemondemon

ouiouiouiplusun 00000000000000000000000000

Merci c'est gentil. Oui elle est niquel, je suis beaucoup trop maniac avec les voitures et c'est un gros probleme. C'est pour ça qu'il me faut une voiture recente avec tres peux de km...

Sens interdit a écrit:
Mouais à part ça tu dis avoir trouvé une Ibiza Cupra donc je vois pas pourquoi tu parles de Lupo GTI.... riencompris

Je me suis posé la meme question hem

Et bien mon envie de vendre la saxo a comencer parce que je suis tomber sur une belle cupra... apres quelques recherches j'ai trouver ce que je pensais introuvable: Une Lupo GTI BM6 noir de 2002 avec 34 000km ; j'ai deja appeler c'etais un mec qui s'occupait de vendre la voiture de sa femme ! Il m'a envoyer les photos elle st comme neuve, premiere main ... par contre je suis inquiet parce que si je ne vend pas la saxo a temps elle va me passer sous le nez ...

Donc voila j'ai voulu en savoir un peu plus sur la GTI et c'est la que je suis tomber sur votre site; Voila vous savez tout !

Et dire que je recherche une voiture en ce moment même...

Vous m'embétez les gens à vendre vos voitures 1500€ trop cher.

ange

La BVM6 est certe un bon argument mais sans plus pour moi. Ce qui me pousse se sont surtout les 33 000km, premiere main.. Et puis VW n'a plus de reputation a faire sur ces GTI;

Mon pere fesait du rally amateur a mon age mais lui il courait sur Simca Rally 2, la Golf 1 GTI était trop cher pour lui ... mais une connaissance a lui en avait acheter une. Une nuit, mon pere et deux amis s'amusaient avec la golf sur une toute petite departementale et arriver a 180kmh, un gros camion est arriver en face; plus le temps de freiner, pas la place pour deux... mon pere a fait un ecart dans le fossé et par miracle, il a reussi a la ramener sur la route; Il m'a toujours dit qu'avec n'importe quelle autre voiture il serait mort. Depuis ce jour, mon pere a rever de s'acheter une GTI et pas mal d'années apres il a acheter une Golf III GTI edition neuve. Cette voiture a aujourd'hui 250 000km, jamais aucun probleme et mon pere n'en changerai pour rien au monde!

Voila pour la petite histoire, ce qui me pousse encore un peux plus ver la Lupo...

la golf III GTI c'est une vrai gti comme la golf IV,heureusement que la V es a la hauteur,parce que de la golf II à la lupo il ont rien fait de vraiment gti selon moi sinon plusun pour la simca

Sens interdit a écrit:
Heureusement qu'elle a une BVM6 la Lupo sinon certains se détourneraient de son regard j'ai l'impression ange

perso si j avais pas trouvé une lupo gti en boite 6 j aurai acheter autre chose c était le critére principal pour moi et je penses pour pas mal de monde ossi.
ca me brancherai bien de tiré la bourre avec une boite 5 voir la difference

yop

en tant qu'heureux propriétaire d'une gti BVM6, je peux t'assurer que tu ne seras pas décue...la boite est super, le moteur est nerveux à souhait, et le design général n'a rien à envier à la saxo en tout cas...tu peux foncer.

la lupo noire c'est pas un mec de bordeaux qui la vend?

LupoGtiWanted a écrit:
yop

en tant qu'heureux propriétaire d'une gti BVM6, je peux t'assurer que tu ne seras pas décue...la boite est super, le moteur est nerveux à souhait, et le design général n'a rien à envier à la saxo en tout cas...tu peux foncer.

c'est bien.t'as basculé du bon côté de la force!!

davevwf a écrit:
LupoGtiWanted a écrit:
yop

c'est bien.t'as basculé du bon côté de la force!!

t'en fais pas pour ça davevwf, ça fait bien longtemps que je suis du bon coté...
OUT VTS
IN GTI

• Créer...