seb1837 0 Posté(e) le 7 mars 2007 y a t il un lien sur une lupo 1litre fermeture centralisé.Entre la serrure pour fermer la voirture et les fenetre. Car ma porte coté conductuer se ferme avec la clef un fois sur 8, que le bouton de centralisation ne ferme pas ma voiture et peu parcontre ouvrir et pour finir je ne peux pas fermer et ouvirir du coté conducteur la fenetre du coté passager( alors que du coté passagé elle se ferme tres bien) et pour finir quand je ferme m voiture de l'exterieur cotyé passagé je peux fermer en meme temps les fenetre. Question qui dans la voiture gere toute ce merdier???????que je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Peux tu écrire en français svp merci car moi j'arrive pas a comprendre le petit chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Non seulement c'est illisible mais en plus, aucune formule de politesse, titre non explicite et second Topic où je m'y reprend à 2 fois, on lock, merci de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites