spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Un terrible accident de F1 est arrivé cet après-midi! Fort heureusement personne n'est décédé. Voici la photo de l'incident: http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Images/Accident%20de%20F1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ouep, terrible sur ce coup je sais pas si c'est le mot mais je la connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Une histoire drôle de 633|k luparosaïste, achevez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Lol, j'avais fait la blague à un pote, je lui envoie le lien et je lui fais écoute, c'est une photo trash d'un accident de F1 terrible qui a lieu à l'époque et tout, assied toi bien avant de mater... et ce con il me fait ah oui, ça a du être terrible, personne n'est mort? J'étais là, bordel, clique sur le lien!!!! Voilà, voilà.... un grand moment de solitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites