Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacecowboy

Spacecowboy.

Messages recommandés

Messieurs, Mesdames, bonjour!

Je me présente, je m'appelle Henr... euh Julien.

J'ai 22 ans, ce qui est jeune oui, je viens d'acheter une petite Arosa 1.4 de 99 de 73.000kms à retaper.

J'ai d'ores et déja eu la chance de récupérer des jantes (montées par les pneus d'origine) de Lupo GTi ainsi que les ressorts inhérents afin de les monter sur ma tuture.

Je compte faire quelques bricoles sur cette dernière mais avant tout j'aimerais changer la couleur actuelle pour un noir verni plus saillant.

Voici quelques photos du bolide (oui on peut réver):

L'intérieur:
http://img117.imageshack.us/img117/8981/dsc02586kq2.jpg

Son petit cul:
http://img117.imageshack.us/img117/677/dsc02581pt8.jpg

Son doux visage:
http://img182.imageshack.us/img182/2627/dsc02580kr1.jpg

Jantes montées mais en mode "jerestehaute":
http://img182.imageshack.us/img182/9449/dsc02592ov3.jpg

[Bien entendu, je n'ai pas acheté la voiture vidée comme cela à l'intérieur hein, j'ai tout démonté pour tout nettoyer.]

En espérant pouvoir trouver ici toute l'aide dont j'ai besoin et en vous éclairant éventuellement des informations qui sont en ma possession!

Bonne soirée et à très vite sur les topics du Lupoclub.

coucou

salut et bienvenue parmi nous !

pas de problemes, si tu veux un coup de main on est tous là Wink

coucou tu as un sacré travail la, alors n'hesites pas à venir poser tes questions ici sur ce forum, on espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire aboutir ta rénovation. top

Merci pour vos réponses!

J'ai déja une question mais concernant le fonctionnement du forum en lui-même.

Autant j'ai reçu sur ma boîte mail les justificatifs de "messages privés reçus", autant je n'ai pas reçu de nouvelles de mon topic.

Puis-je recevoir une notification pour savoir si on m'a répondu sur les topics?

Merci et bonne journée!

tourne

oui normalement en bas a droite de cette page, tu as, écris en petit, "surveiller les réponses a ce sujet ", et inversement "arrêter de surveiller ce sujet " si tu le suivais déjà.Donc il te suffit de cliquer dessus. Aprés, tu peux regarder dans tes "préfèrences" (ta config profil ) pour lister les topics que tu surveilles.

Et bien apparemment j'avais déja sélectionné tout ça puisque je viens de recevoir un mail!

Enfin merci du tuyau, il faut juste que je sois un peu moins impatient maintenant!

mdr

stef a écrit:
coucou

Non courage pour tes modifs bien

Pardon, bon courage pour tes modifs bien

spacecowboy a écrit:
Merci Stef!

Tu as toi aussi une Arosa phase I?

Oui, j'en ai une aussi, elle est de la même couleur (perso j'adore ce bleu) c'est une 1,7sdi plein sud de 99, j'ai fais quelques modification que tu peux retrouver dans la présentation de ma voiture ( section motorisation 1,7sdi ).

Sinon par rapport à tes antibrouillards avants regarde la face avant de la mienne tu auras une idée de la découpe à faire. bien

Je vais voir ça de suite dans le forum adéquat!

Je poserai les questions là-bas si j'en ai. ange

bienvenue et bon courage ; tu l a vraimemt pas pyé cher en plus et quelle chance d avoir trouvé des jantes de GTI ; j'aimerais bien en avoir aussi moi snif

J'adore d'ores et déja les petits noms dont vous m'afflubez. lover

Daniel> Oui il est certain que je l'ai eu à un tarif plus que correct surtout qu'il n'y avait à l'origine pas de gros oeuvre à faire dessus!
C'est juste moi qui souhaite qu'elle soit le mieux possible.

Pour les jantes oui j'ai eu de la chance, ce sont les jantes de l'ex Lupo GTi de mon paternel, il les avaient changées et j'en ai profité moyennant quelques mois de... pension alimentaire. hem

Il est certain que vous êtes bien plus accueillant que d'autres forums où les "habitués" se battent pour avoir de bons nouveaux mais une fois que ces derniers causent ils se font laminer justement car ils sont nouveaux!

Il y a des fois où j'ai l'impression de parler dans un langage à part.

Hello Space excellent

Dis moi je viens de me rendre compte que tu avais de sacrées griffures sur la peinture, tu comptes la refaire ?? beuh

Obione> Oui j'vois ça!

Sens interdit> Je ne voudrais pas dire mais...

Je compte faire quelques bricoles sur cette dernière mais avant tout j'aimerais changer l'immonde couleur pour un noir verni plus saillant.

Ce qui insinue que je compte la faire repeindre. ange

fait gaffe a sens interdit, faut pas le prendre en tort mdr c'est le grand gourou ici fumeur

Max, je n'ai rien insinué, qu'est-ce qui te prend ? ange

Space, effectivement, un bon black percutant, ça pourrait le faire cagoule

Sens interdit a écrit:
Max, je n'ai rien insinué, qu'est-ce qui te prend ? ange

Space, effectivement, un bon black percutant, ça pourrait le faire cagoule

non rassure toi, je te considere pas vraiment comme un gourou, et tu es un admin très patient okok

Sens Interdit> C'est surtout qu'avec les jantes de la Gti c'est ce qui serait le plus joli selon moi, puis pour faire l'intérieur c'est le plus simple pour pas faire de faute de goût.

Max1987> Promis je serre les fesses!

Lupo-Caractere> Merci, je tâcherai de faire des photos au fur et à mesure de l'avancement de ma tuture!

Hello spacecowboy,

Un salut du nord, avant la frontière belge, où j'aime aussi "rouler" ma p'tite Arosa Sdi phase 2. coucou

Ah enfin un Arosaïste (c'est moins beau qu'un Lupiste quand même alors arosiste?)!!

Si tu as des trucs et astuces concernant notre Seat ou même si tu as des choses à vendre, n'hésite pas à me faire signe, je suis en pleine prospection! :D

Aroseur c'est bien aussi mdr

Oui c'est juste les antibrouillards que je vends et un jour peut être mon moteur !!

Le top : une prépa sur la base d'un Tdi 4 cylindres, seulement je ne sais pas faire, donc il faut que je bosse encore + pour accumuler du "pouvoir d'achat" : trés actuel le pouvoir d'achat..... beuh

Aroseur me convient!

Mais si je me fais doubler lors d'une rencontre même à faible allure je deviendrais l'Aroseur arrosé. hem

Concernant les A.B tu sais déja ce que j'en pense!
Je te tiens au courant très prochainement. clin

À l'origine je comptais uniquement changer mon PC arrière pour pouvoir mettre une sortie centrale.

L'avantage est que quelque soit la génération de Lupo ou d'Arosa, ça se monte facile (en dehors de la GTi bien sur).

L'avant lui est bien plus rare de par le fait que la phase I ne court pas les rues, et tout ce que j'ai trouvé jusque là était très "tuning", trop tuning même.

Je compte faire quelque chose de sobre avec des pièces issues au maximum de chez VAG.

Mais je pourrais éventuellement découper mes grilles à l'avant afin de mettre les projecteurs.

C'est pour ça que je dis que cela reste à voir.

Après si tu as des idées concernant le PC avant, je suis preneur!

mdr

Humm, le Pc arrière de la phase 2 ne correspondra plus au style du pc avant...

La jupe qui se trouve sous ton Pc arrière se détache t'elle comme sur le mien ?

En pratique, oui.

Le hic est tout autre et il provient de... CHEZ SEAT.

Apparemment ils ne vendent pas que le bas de ce fameux PC AR, sinon ça m'aurait bien arrangé de garder le look strié à l'ancienne à l'avant ET à l'arrière.

snif

Etonnant !!

J'ai commandé il y a peu un Pc arrière neuf pour ma pepette car le mien est rayé, enfoncé.... la ville quoi Nimp et donc il était livré sans la jupe en question.

Alors là, à l'inverse, pourquoi ne pas obtenir que la jupe ?
T'es sûr que ton concessionnaire n'est pas un peu fatigué ?

C'est justement pour palier à son incapacité que j'espère recevoir rapidement le logiciel des pièces détachées VAG. cagoule

Salut !

je n'ai pas l'habitude de faire de pub; mais bon pour une fois:

garage Zanetti d'alfortville au 34 rue de seine
Tel 01 43 78 68 68

Tu peux demander "service pièces détachées" tu tombes toujours sur le même gars, sympa qui te renseignera.

Tu peux lui dire que tu as eu les coordonnées par stéphane, qui a une arosa sdi bleu, il comprendra.

Mes parents emmène aussi leur voiture là-bas(skoda octavia 1,9tdi de 99 250 000km!) après avoir essayé différents concesionnaires pas toujours très correct.

De rien !

Mais fais gaffe à pas trop abuser des petits coeur, j'suis marié !
ptdr

Oui et puis moi Sens Interdit me fait des avances alors je suis réservé.

Il a la Lupo GTi et toi une Arosa, je n'hésite même pas un quart de seconde. ange

spacecowboy a écrit:
Oui et puis moi Sens Interdit me fait des avances alors je suis réservé.

Il a la Lupo GTi et toi une Arosa, je n'hésite même pas un quart de seconde. ange

Tu veux un ban ?????????????? excellent

Tu me taquines trop tsss

Ah tu me veux soumis c'est ça? hallucinant

Bon bon d'accord c'est noté. J'arrête.

De toute façon j'ai déja ma chérie. lover

• Créer...