Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

a bord de la gti

Messages recommandés

Bonjour je cherche a demonter mon tableau de bord car je doit brancher un fil sur le cable tachymetre si quelqu'un a une autre solution pour bancher mon GPS il doit juste me dire d'où par le calbe et où il fini merci a tous

Meme une revue technique sur la GTI ferai l'affaire

moi j'ai une revue sur le mariage si tu veux !!!!
ptit salopar vas!!!! snif

evazen a écrit:
moi j'ai une revue sur le mariage si tu veux !!!!
ptit salopar vas!!!! snif

mercilover

Bon j'ai trouver la soluce

Pas besoin de retirer le tableau de bord mais plutot ce qui ce trouve en dessous du volant faut tout retirer

le vid poche et le cache en dessou a partir de là sur la gauche en dessou de la boite a fussible il y a tout le cablage de la voiture le file du tachymetre c le bleu/blanc
connection du gps dessus et sa marche

je ferai un post dans la section prevu pour

houla

Il est ou le post dans la section prévue pour ? coucou

Parce que moi ca m'intéresse grave, c'est pour ce branchement que norauto te facture 200 euros la pose d'un autoradio comme l'AVIC de pioneer... économiser 200 euros sur un autoradio à 2000 euros, c'est valable ! J'ai tout branché ma sono en me démerdant avec un pote, mais ce branchement là conditionne le fonctionnement de poste avec GPS intégré et je peux pas deviner ou on le choppe. hem

D'ailleurs tu as pris quoi pour remplacer le Kenwood qui va chopper le signal du tachy pour positionner le GPS à l'arrêt ?... sourire

J'ai pris clarion
le MAX668RVD avec la navigation par HDD le NAX963HD

Faut que je fasse des photos aprés je fait un post deçu et jexplique comment je l'ai monter et si besoin ai je laisse mon msn

• Créer...