Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est sympa, déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui déjà vu et je trouve vraiment la pub nulle pour la lupo, c'est dommage. par contre il en existe une autre pour la lupo gti beaucoup mieux avec un jeune couple (dont une jolie fille), faudrait que je la retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je connaissais pas cette pub... L'est encore sympa bien qu'elle ne mette pas très en avant la Lupo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 28 février 2007 Daphone a écrit:oui déjà vu et je trouve vraiment la pub nulle pour la lupo, c'est dommage. par contre il en existe une autre pour la lupo gti beaucoup mieux avec un jeune couple (dont une jolie fille), faudrait que je la retrouve. C'était pas celle là ? Ca résume assez bien mon point de vue sur le tuning et pourquoi j'ai choisi la Lupo GTi à laquelle je n'ai pas touché. pour les non anglophones, le gars lui dit qu'il va dé-modifier sa caisse, et en fait il démolit sa caisse de jacky et il la remplace par une Golf 5 GTi "prétunée par les ingénieurs allemands de VW" Rrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon sinon, si tu retrouves la pub de la lupo GTi, fais péter le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouais déjà vu depuis un bail, sont terribles ces pubs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 28 février 2007 par contre moi jamais vu mais c est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_i_k_a1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 celle la peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'adore la pub pour la Baby Lupo, le message passé est génial bien que le bébé soit laid lors de sa course. Concernant la dernière pub, elle est mignonne mais ce n'est pas ce que je préfère. La pub pour la Golf GTi est d'enfer, le Dr ès Tuning joue dans Prison Break d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites