dedefaaa 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut, la poignée de mon coffre étant cassé (la petite piéce métallique qui fait levier), j'ai voulu la démonter pour la réparer ou la changer et là... aps moyen de comlprendre comment faire ça. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 25 février 2007 apparemment vis cruciforme perso j'ai jamais démonté regarde ça: https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10056332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedefaaa 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'essaie dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedefaaa 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca y est démontée et changée, pas trés compliqué en fait avec le schéma, merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ok tu l' a remplacé? ta fait comment pour ouvrir le coffre avec la poignée pété?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedefaaa 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai ouvert par l'interieur de la voiture avec un tournevis plat en faisant levier, pas compliqué du tout. Par contre c'est la cinquieme ( 2 fois chaque portiere plus le coffre) fois qu'une des piéces metallique des serrure casse, s'agit il d'un défaut du métal, quelqu'un a déjà eu ce soucis là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi j'ai cassé l'axe de la poignée interieure coté chauffeur ya pas trés lobgtemps c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites