Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr reyvo

Attache-remorque sur GTI

Messages recommandés

Voilà je me pose une question.. Vu que la sortie de l'échappement de la GTI se trouve au milieu, si l'on veut y mettre un attache-remorque on fait comment?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un attelage sur mon Arosa.
Les 2 parties en métal qui servent à attacher "la boule" descendent au niveau bas du PC.

Tu vas devoir mettre un tube de sortie à droite et un à gauche....
Sympa le look top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le livret de la lupo la caisse gti n'est pas adapté pour recevoir une attache remorque tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
d'après le livret de la lupo la caisse gti n'est pas adapté pour recevoir une attache remorque tsss


Il semble effectivement que la 16v et la 3L ne peuvent reçevoir le système.

Tu peux vérifier :
Derrière le PC arrière, il faut retirer la barre de renfort, retirer les pièces de mousse au niveau des vis de fixation afin de découvrir les 2 tunnels.

existe ? existe pas ? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace en section Equipement car cette section accueille uniquement les propriétaires de Lupo GTI qui présentent leur caisse thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir mais j'ai déja vu une attache remorque sur une porche c'est comme sur une GTI je trouve que ça casse le mythe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon....quand tu as vraiment besoin de tracter une remorque ou autre, tu préfères monter une attache plutôt que d'acheter une nouvelle voiture, non? fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lupo que je m'achète a un attelage, elle a beau ne pas avoir la sortie visible, c'est déja laid!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
La Lupo que je m'achète a un attelage, elle a beau ne pas avoir la sortie visible, c'est déja laid!! mdr


C'est parce que t'as laissé la balle de tennis......

Se rendre en vacances avec son Arosa et une remorque pleine, c'est trop top ! Surtout quand t'es sur la file de gauche de l'autoroute à 150 Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
surtout si la remorque est plus grande que la voiture


c'est une caravane alors oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...