mr reyvo 0 Posté(e) le 24 février 2007 Voilà je me pose une question.. Vu que la sortie de l'échappement de la GTI se trouve au milieu, si l'on veut y mettre un attache-remorque on fait comment?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai un attelage sur mon Arosa. Les 2 parties en métal qui servent à attacher "la boule" descendent au niveau bas du PC. Tu vas devoir mettre un tube de sortie à droite et un à gauche.... Sympa le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 24 février 2007 d'après le livret de la lupo la caisse gti n'est pas adapté pour recevoir une attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2007 Une GTi pour tracter ? Houlà, la touche Remarque, tu dois pouvoir en tirer avec 125ch sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 février 2007 marc a écrit:d'après le livret de la lupo la caisse gti n'est pas adapté pour recevoir une attache remorque Il semble effectivement que la 16v et la 3L ne peuvent reçevoir le système. Tu peux vérifier : Derrière le PC arrière, il faut retirer la barre de renfort, retirer les pièces de mousse au niveau des vis de fixation afin de découvrir les 2 tunnels. existe ? existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je déplace en section Equipement car cette section accueille uniquement les propriétaires de Lupo GTI qui présentent leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Rien à voir mais j'ai déja vu une attache remorque sur une porche c'est comme sur une GTI je trouve que ça casse le mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui mais bon....quand tu as vraiment besoin de tracter une remorque ou autre, tu préfères monter une attache plutôt que d'acheter une nouvelle voiture, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La Lupo que je m'achète a un attelage, elle a beau ne pas avoir la sortie visible, c'est déja laid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 mars 2007 spacecowboy a écrit:La Lupo que je m'achète a un attelage, elle a beau ne pas avoir la sortie visible, c'est déja laid!! C'est parce que t'as laissé la balle de tennis...... Se rendre en vacances avec son Arosa et une remorque pleine, c'est trop top ! Surtout quand t'es sur la file de gauche de l'autoroute à 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Arosa/Sans%20titre7.jpg C'est pour ça que je vais garder l'attelage de coté précieusement au cas où Mais admets que ce n'est pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mars 2007 surtout si la remorque est plus grande que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 mars 2007 obione a écrit:surtout si la remorque est plus grande que la voiture c'est une caravane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mars 2007 on peut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites