dtdevil95 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut tout le monde ,on pourrait peut etre se croiser au paris tuning show si il y en a qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi j'y vais samedi en debut d'a-midi apres le taf (vers 14h00...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'ai posé ma journée de dimanche pour y aller avec mon club mais mon chef m'a encore pas donner de réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi j'y vais le vendredi 23 ,j'ai poser ma journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Arfffff on est parti pour tous se croiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi j'y vais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi nn plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites