dedefaaa 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut à tous, André un "Lupoiste" de Tahiti heureux de pouvoir enfin trouver des informations sursa petite voiture(1.7l SDI). Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 16 février 2007 dedefaaa a écrit:Salut à tous, André un "Lupoiste" de Tahiti heureux de pouvoir enfin trouver des informations sursa petite voiture(1.7l SDI). Bonne journée à tous. bienvenue a toi , pas trop dur la vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedefaaa 0 Posté(e) le 16 février 2007 Un peu oui il fait chaud. et il le sable blanc fait mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 16 février 2007 dedefaaa a écrit:Un peu oui il fait chaud. et il le sable blanc fait mal aux yeux. mon dieu quel suplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 février 2007 ah oui ca doit etre trop dur comme vie :non: en tous cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Franchemen tu rate un truk ici a paris la pluie les bouchons la pollution vraiment je te plein bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Haha, la vie est toujours plus verte ailleurs! Bienvenue l'ami! *prend un drink dans le bar et le tend* tiens rince toi la gorge papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 février 2007 aloha ca y est j'ai trouvé le lieu du rassemblement ... merci André de nous accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedefaaa 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci à tous pour vos message de bienvenue:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 février 2007 frank/doudoune a écrit: aloha ca y est j'ai trouvé le lieu du rassemblement ... merci André de nous accueillir vraiment pas bete!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 17 février 2007 aloha bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 frank/doudoune a écrit: aloha ca y est j'ai trouvé le lieu du rassemblement ... merci André de nous accueillir ah oui suis partante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites