Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité moung

Avis sur une Lupo accidentée

Messages recommandés

Invité moung

Donc me voilou tout nouveau tout beau (hum hum...bref!)
Sur votre forum sur les puces folles d'outre manche lover

Je n'en n'ai pas pour l'instant car je roule en.......Re.......Re....renault 19..
personne n'est parfait) et je vais peut etre refourguer cette infame honte hexagonale;

J'ai donc apercu sur Ebay (grrrr!) une annonce pour une Lupo accidentée à bas prix; Ayant des connaissances en mécanique ni sommaires ni extrêmes (hélas!)
J'aimerais, vos avis sur cette offre, si je dois foncer tete baissée, ou au contraire, me barrer à fond de six (le Z1000 d'un pote -WOUUUUSH-!!!!)

http://cgi.ebay.fr/volkswagen-lupo-accidente-pour-pieces-avec-carte-grise_W0QQitemZ220080712286QQihZ012QQcategoryZ9873QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci a vous !!!
Vive les Teutons et leurs pucerons à réaction demon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as deja , face avant ( soudures ) , deux phares , pare chocs avant , late sous phare , callandre , deux cligno , deux ailes , deux cligno lateraux , capot , retro coter conducteur . tu as le pare chocs arriere a refaire , l aile arriere droite sans parler si tu doit la passer sur le marbre mais sa j croit pas . tu a les airbags declancher , en faite tu as plus de carrosserie a faire que de mecanique , ton projet est tout a fait realisable le truc c est que sa va te couter bonbon . moi perso je trouve que sa en vaut pas la peine mais regarde sur ebay.be j ai vu une 1.4 tdi accidentee avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, la section petite annonce est pas trop l'endroit ou tu aurais du poster, masi c'est pas grave, tu va apprendre que notre gentil admin aime bien deplacer! demon

je met ici les photos car j'avais oublié de preciser aussi, pas d'annonce ebay!!

















Bon, en fait les airbags sont sorti, donc deja la, tu en as pour pas mal de reparation, et difficile a dire sur des simple photos comme ca, mais vaut mieux l'avoir pour une bouchée de pain alors, car au vu des montants que tu va devoir mettre, achete en une qui est pas cassée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde clin

En fait, je vais juste modifier le titre, libre à l'auteur de se présenter dans la section nouveau membre s'il veut nous dire coucou langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moung

Ouais, après coup, je me souvenais plus ou diable avais je posté mon truc!!!!!

Je suis aussi sur 600XT forever (forum supermotard) et étonnament, j'm'as planté!!!! timide

Du goudron et des plumes, vite!! hallucinant

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moung
Mais je débloque moi!!!!!!

D'outre-Manche!!
J'ai pensé d'outre Rhin......Pfffff j'ai les neurones qui ratatouillent ce soir!!!
1000 excuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moung

j'ai appelé le mec, et il y a un marbre à faire;
Ca coute cher ca???

il peut me la laisser à 500 euros, mais y'a des Polonais dessus!
Ils sont partout sur la cote ceux la!!!! enerve
Et vazy que ca remonte avec une Lupo volée pour Warsaw beuh

Si!Si!!!!!!

Enfin bon, peace & love!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va te coûter une fortune à réparer et ce sera toujours une Lupo accidentée... prend toi la petite Lupo blanche qui est à vendre sur le forum plutôt! okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le tablo de bord a changer a coz de l'airbag tu dois douiller !!!!!! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moung

hmmm....

Jpensais mettre de la colle sur les airbags déclenchés ou carrément les virer, les remettre avec de la RESISTATOU et hop ni vu ni connu,
franchement des airbags on s'en fout!!!!
La sécurité n'est pas mon objectif; Sauf si ca pause des crasses au CT;
Bah!
Comme chez moi en Haute Savoie, une bouteille de Ricard ou D'eau de Vie au mec et tu ressorts avec un CT tout beau!!!!!!!!!!!!! mdr

fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moung a écrit:
hmmm....

Jpensais mettre de la colle sur les airbags déclenchés ou carrément les virer, les remettre avec de la RESISTATOU et hop ni vu ni connu,
franchement des airbags on s'en fout!!!!
La sécurité n'est pas mon objectif; Sauf si ca pause des crasses au CT;
Bah!
Comme chez moi en Haute Savoie, une bouteille de Ricard ou D'eau de Vie au mec et tu ressorts avec un CT tout beau!!!!!!!!!!!!! mdr

fumeur



pas d'airbag, on meurt comme des hommes ! c'est ça ? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je ne suis pas carrossier, mais si la voiture doit passer sur le marbre et si les airbaigs sont sortis alors je suis tranquillement l'avis des autres membres, achètes en une qui n'est pas accidentée, cela risque certainement de te couter moins cher.
Bonne journée à tous! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...