evazen 0 Posté(e) le 13 mars 2007 t'inquiète pas spacecowboy!!! merci tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et ben ça a l'air d'aller mieux! ALLELUIA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sens interdit a écrit:S'te HS t'as vu Sens, ça bouge bien sur ce topic, il ne manque plus qu'une ambiance "son & lumière"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 arosa cjj a écrit:Sens interdit a écrit:S'te HS t'as vu Sens, ça bouge bien sur ce topic, il ne manque plus qu'une ambiance "son & lumière"... OK, je livre les cotillons et le pop-corn si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est à booooooooiiiiiiiiiiiiiirrrrreeeeeeeeeeee qu'il nous faut!! Qui a osé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour l'ambiance son et lumière y'a radio NTI !!!!!!! 93.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est quoi comme radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Techno, makina.....tous les tubes dancefloor du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 mars 2007 attention la souris, tu risques de prendre goût au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ca part en vrille ici didonc !!! la souris , ton topic va devenir un topic officiel Meetic ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Au moins le forum vit un minimum grace à ce genre de posts. Evazen t'es là? J'ai besoin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 24 mars 2007 clair ! un forum c bien fait pour vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 La souris> Oui mais en l'occurence il faudrait plus rester sur la Lupo (et l'Arosa) et moins déborder sur d'autres choses tu comprends. Tu devrais prendre exemple sur Arosa_cjj ou Evazen ils postent comme il faut eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci spacecowboy pour ces belles paroles... ça me fais pleins de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Evazen> Toi j'te parle plus t'es pas constante et prétentieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hey spacecowboy!!!!! des que je suis gentille avec toi tu t'empresse de me casser... Prétentieuse... moi? si je suis constante mais c'est pas ma faute si j'ai pas d'avis technique sur les voitures... je ne peux pas QUE raconter des conneries tous le temps... si? ET PUIS je me fais toute petite je voudrais pas que SENS me vire a GRAND coup de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui mais c'est pour ton bien parce que je sais que tu aimes ça. Prétentieuse toi seule peut comprendre voyons, si j'te dis "aiguille à tricoter"? Concernant SI, libre à lui de te virer... ou te garder à grands coups de ****! Bisou sur ton nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 mars 2007 les conneries, c'est 3/4 de ma journée.... Cela doit être l'effet du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ouais tu as raison!! a chaque region sa particularité, exemple *PARIS et la tour effeil *les vosges et la neige (ou le fromage, c'est comme on prefere) *la normandie et les vaches ( quoi que dans le nord pas de calais, on en totalise un max aussi!!!! arosa cjj me comprendra... ) *dijon et la moutarde * la corse et les explosifs * le nord pas de calais avec ... euh la pluie et la connerie ambiante perpetuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il y a quand même un hic. J'ai beau être de la banlieue Nord de Paris... je reste plus Parisien que Ch'ti... et je ne parle pas que de Tour Eiffel à longueur de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pffff ... ben encore une exception qui confirme la regle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Au nord, c'est les Arosa, La terre cheto les .... la la la lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 evazen a écrit:pffff ... ben encore une exception qui confirme la regle !!!!! C'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Monsieur Space vous n'êtes pas gentil avec Eva qui veut rester ZEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 CJJ> C'est parce que tu ne sais pas qu'en mp elle souhaite ma mort par étouffement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Quelle Horreur !!!!! Je l'ignorais, que faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 CJJ> En l'occurence, me laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 evazen a écrit:hey spacecowboy!!!!! des que je suis gentille avec toi tu t'empresse de me casser... c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol, je me fixe sur les voitures......pas de dérapage !!lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Davevwf> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est quoi ce bordel ici!!!! evazen: ta prévu quoi pour la bourgogne??? or dijon bien sur!!! la souris: pour te répondre a la page 1( ) généralement les gens de VW ne connaisse pas cette couleur et a titre d'info ta réference couleur c'est LR6A (oui comme les piles) si c'est la meme couleur que la mienne car il y a 2 fantasia: e brillant direct et le vernis. et fais pas attention au fous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 27 mars 2007 looooooooool ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xendede34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hey salut ^^ Je crois qu'on a la meme Lupo :D Ta couleur me rappel vaguement celle de la mienne Elle sera contente quand je lui dirais qu'elle a une jumelle Enchantée en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites