Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebZ1

ma lupette

Messages recommandés

wai mais justement HP pro c'est pas en vente dans la grande distrib.

moi je vois le truc aussi avec BOSCH y'a une gamme pro et une gamme grand public et je peux te dire que c'est le jour et la nuit niveau prix aussi.

et je penses a ça si un jour tu as un DELL latitude D600 ou de même type qui est HS tien moi au jus je fonce récup les deux charnières . lolanim

D'accord avec toi sur les modèles grande surfaces!! mais pas d'accord sur les modèles pro, rien a voir selon mon revendeur! bien moins esthétique, on dirai qu'il date du 3.11 mon portable et il n'a que 3 ans! Par contre les matériaux utilisé sont plus performant, refroidissement(céramique) etc... Enfin tu conais peut être le petit magasin Brok matic en centre ville?

ouep je connais ... et +1 pro le matos pro. Ce que vous voyez sur les photos, c'est uniquement du Made In Grande Surface.

Le portable dont je me sers en déplacement est un Airis Pro de 5 ans moddé par mes soins. Il a deja pris 3 chutes + pas mal de maltraitance ( clients exigeants inside, donc faut faire vite, donc pas le temps de prendre soin du matériel ^^ ), et il marche comme au premier jour.

ca au moins c'est du bon matos!!

Seb, ca te tente pas le VW days?si tu veux plus d'info regarde dans la section rencontre/rassemblement..

Traverser toute la france pour voir des volkswagens ... très franchement, c'est pas vraiment mon délire.
Et avec la livraison de ma maison, j'ai plein de choses à faire! Bcp de travaux encore.

SebZ a écrit:
Traverser toute la france pour voir des volkswagens ... très franchement, c'est pas vraiment mon délire.
Et avec la livraison de ma maison, j'ai plein de choses à faire! Bcp de travaux encore.

Dommage hem

SebZ a écrit:

Seb tu veux pas me remplacer a l'hosto alors comme ça je pourrais y aller .... langue

heyyou tom pouce, demande qu’un infirmier ou plus tôt une infirmière de t’y ramène en VW caravelle ambulance

En plus tu aurais l’entre gratuite

JB VW a écrit:
SebZ a écrit:

Dommage hem

Si c'était un peu moins loin, pourquoi pas. Mais la j'avoue que les travaux me prennent toute mon énergie !

tom pouce a écrit:
SebZ a écrit:

Seb tu veux pas me remplacer a l'hosto alors comme ça je pourrais y aller .... langue

Ok mais tu prends en charge mes travaux ainsi que les couts que ça engendre ^^

Je rigole évidemment, courage à toi ! Je viendrais t'apporter des oranges Wink

Sens interdit a écrit:
Hé calmez vous les gars, à chacun ses priorités, respect ! thankWink

oué, et la c'est une sacrée priorité !

SebZ a écrit:
Sens interdit a écrit:
Hé calmez vous les gars, à chacun ses priorités, respect ! thankWink

oué, et la c'est une sacrée priorité !

Oué enfin, la Lupo, c'est pas grand chose dans une vie mais pour certains comme moi, c'est notre seconde "moitié" toxibuztoxibuztoxibuztoxibuztoxibuztoxibuztoxibuz

c'est sur ... mais la je façonne le projet d'une vie commune ( avec ma vraie moitié donc ^^ ) : ma maison :D

JB VW a écrit:
heyyou tom pouce, demande qu’un infirmier ou plus tôt une infirmière de t’y ramène en VW caravelle ambulance

En plus tu aurais l’entre gratuite

mais wai je kiff cette idée je me lance de suite a la recherche d'une belle infirmière dans son ambulance bien . JB merci de ce tuyau

SebZ a écrit:

Ok mais tu prends en charge mes travaux ainsi que les couts que ça engendre ^^

Je rigole évidemment, courage à toi ! Je viendrais t'apporter des oranges Wink

pour les travaux pas de soucis par contre ça risque d'être un peut farfelu vu toutes les idées qui peuvent ce bousculer dans ma tête. joker

pour les couts je préfère te laisser maître de la situation, puis c'est sutrout que sinon on ira pas plus loin que la porte d'entrée, et encore mdr

et pour les oranges, heu c'est pas en prison que je vais même si j'avoue que je serais enfermé pdt les VW days bouh

Olé!

La popo vient de passer les 100 000 kms ! En route pour les 200 000 :D

Gros frais en prévision ... :
- Vidange + filtres + bougies
- Vidange boite de vitesses
- Distribution + pompe à eau & co
- une paire d'amortisseurs si j'ai le budget

Si vous avez un conseil à me donner sur les amortisseurs, sachant que :
- Je ne fais pas de piste
- Je ne souhaite pas la plaquer au sol, pour des raisons pratiques
- Je souhaite lui donner un look un poil + GTI qu'à l'origine : Mettre l'arriere au même niveau que l'avant, et baisser le tout de 1 ou 2 cm
- J'aimerai savoir si la barre anti rapprochement est systématiquement à mettre (j'ia pas envie de peter mon chassis non plus )
- Y'a t'il autre chose à prevoir lors du changement d'amortisseurs : butées, rotules, ... ?

@ vous.

yep mon poussin je peux te répondre. enfin te donner mon avis

déjà tu sais que vidange bougie machin truc c du tout facile, je peux pas faire de connerie et tu ferra de grosse économie si tu passe a la maison avec des bières pour me payer la main d'oeuvre .

la boite non j'ai pas le matos et c'est chiant mais c 70€ et il faut que tu rajoute du re-métallisant antifuite wynn's en même temps, c'est mieux et vu le prix....

la distri pompe a eaux c'est pas dure du tout on l'as fait sur la mienne et franchement c'est easy, mais je peux comprendre que tu ai peur la dessus. mais va pas chez VW 600€ ...

et pour le amortos moi je te conseil de AP [url=http://cgi.ebay.de/Ap-Fahrwerk-Sportfahrwerk-VW-Lupo-40-30mm-/220607854510?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item335d40b7ae#ht_2426wt_1137 ] lien[/url] de ce type je sais pas ci c'est les bons, mais tu va descendre un peut a deux foit moins cher que des filtés je penses que c'est ce que tu cherche. c'est du bon matos sinon prends des kit bilstein/eibach qui sont encore mieux mais il faut plus de monnaie man.

sinon il faut changer les butées, espèce de grosse rondelles caoutchouc et les roulement d'amortos (pas très cher)

voila

merci bien l'ami !
Pour les amortiseurs, un ami qui fait de la piste me disait que Weitec est pas mal, et pas trop trop cher ... Des avis la dessus ?
Pour la vidange, le rdv est déjà prit. j'en ai pour une 100 aine d'euros. La distri, je vais voir avec mon petit garage si il peut me faire ça.

ba écoute Weitec c'es ce qu'il y a sur la verte en -60 -40 et je trouve ça moyen. très très raide et l'impression d'être en buté constamment.

en revanche j'appréhendais sur la hauteur et il s'avère que c'est très très roulable je frotte jamais, bon tu prends les dos d'âne pareil et tu t'amuse pas a monter les trottoir ou aller dans la foret, mais sur route c'est cool.

ok ok.
Bah écoute je vais voir. Je pense que la décision sera prise d'ici 2 ou 3 semaines, une fois que les autres choses seront faites.

vidange + filtres + bougies : fait.
Semaine prochaine : vidange BVM.
Semaine d'après : Distribution.

Distrib' + pompe à eau + courroie alternateur fait aujourd'hui même.
vidange BVM + clim' la semaine prochaine.

et notre invitation ptdr en tous cas merci pour elle heureusement on les aimes, et dire que tu voulais la vendre ..... Nimp j'aurais été dans l'obligation de plus te parler toxibuz

lollol
Oué j'ai failli la vendre, mais je la garde pour l'instant. Même si je louche toujours sur une 500 Abarth essesse.
Bah dites moi quand vous êtes dispos. Je reprends le taf Jeudi matin, donc y'a peut être moyen de se caler qq chose d'ici la.

Une idée du prix du remplacement du vasque d'expansion ? ( le conteneur du LDR )
Le miens devient de plus en plus sombre ...

ça ce nettoie bien, avec de l'eau chaude tu bouche les trous avec les doigts et tu secoue comme de l'Orangina, à la différence prêt que ça t'explose pas a la gueule quand tu ouvre.

ce qui est con c'est que ton liquide vient d'être changé.

SebZ a écrit:
lollol
Oué j'ai failli la vendre, mais je la garde pour l'instant. Même si je louche toujours sur une 500 Abarth essesse.
Bah dites moi quand vous êtes dispos. Je reprends le taf Jeudi matin, donc y'a peut être moyen de se caler qq chose d'ici la.

ba moi tjs dispo, après en semaine Deasse et tonio ça risque de pas être le cas enfin pour tonio c'est ponctuel LOL

tom pouce a écrit:
ça ce nettoie bien, avec de l'eau chaude tu bouche les trous avec les doigts et tu secoue comme de l'Orangina, à la différence prêt que ça t'explose pas a la gueule quand tu ouvre.

et si je le laisse dans cet état ? enfin pour l'instant ?

tom pouce a écrit:
SebZ a écrit:
lollol

ba moi tjs dispo, après en semaine Deasse et tonio ça risque de pas être le cas enfin pour tonio c'est ponctuel LOL

Bah si vous voulez, vous passez à la maison prendre le café ce midi ...

EDITH : A non pas ce midi, ca va être un peu juste en fait.

SebZ a écrit:
tom pouce a écrit:

et si je le laisse dans cet état ? enfin pour l'instant ?

ba c'est pas grave ça fait juste moins propre mais tu peut le laver à la prochaine vidange pas de sushi ...

SebZ a écrit:
tom pouce a écrit:
SebZ a écrit:
lollol

Bah si vous voulez, vous passez à la maison prendre le café ce midi ...

EDITH : A non pas ce midi, ca va être un peu juste en fait.

wai et puis j'ai pas mal de truc a faire aujourd'hui d'ailleurs vidange des liquides de la verte, car elle à déjà fait 3000km donc je revidange tous et je met du G12 cette fois LOL

demain je peux passer si tu veux a la rigueur je vois avec tonio quand il est dispo.... Mais moi c'est pareil ma moitié est en stage donc pas avt 19h si elle vient ac moi, donc je risque de passé seul demain pour le cawa et puis voilà. lol

Vidange BVM + recharge clim + vidange du circuit de refroidissement ( G12 ) faits ce lundi.

Le compte en banque commence à prendre cher ! Env. 7-800€ d'entretien depuis la vidange moteur.

EDITH: 854€ pour être exacte.

Sinon, pour passer à la maison, ca ne sera pas ce week end encore, car je pars samedi-dimanche-lundi sur la cote pour faire du body.

SebZ a écrit:
Vidange BVM + recharge clim + vidange du circuit de refroidissement ( G12 ) faits ce lundi.

Le compte en banque commence à prendre cher ! Env. 7-800€ d'entretien depuis la vidange moteur.

EDITH: 854€ pour être exacte.

houlala ha la vache tu te payais deux fois tes amortisseurs à ce prix ....

Bah oui, mais il faut bien le faire :)

Je suis à la recherche d'un répétiteur couleur crystal pour ma lupette. je pense que qq'un à du essayer de m'en piquer un, j'ai une des pattes de mon répétiteur qui est cassée.

j'en ai peut être un pour toi, mais juste un je regarde dans toutes mes pièces et je te redis ça ...

l'avantage d'en avoir des normaux c'est que justement on te les tires pas ^^

Ha bah si tu en a un, c'est parfais. Tu me donneras ton prix.

Remplacement du cligno latéral cassé par un neuf
Remplacement des tapis de sols troués par un jeu de tapis neufs 3D siglés "Lupo" (gracieusement offert par Volkswagen sol )

Je pourrais voir a quoi il ressemble ce tapis car je me tate a en prendre

SebZ a écrit:
Remplacement des tapis de sols troués par un jeu de tapis neufs 3D siglés "Lupo" (gracieusement offert par Volkswagen sol )

alors là il faudra que tu m'explique comment et quel garage t'as offert ça ???

nico22 a écrit:
Je pourrais voir a quoi il ressemble ce tapis car je me tate a en prendre

J'essai de faire des photos dans le week end.

tom pouce a écrit:
SebZ a écrit:

alors là il faudra que tu m'explique comment et quel garage t'as offert ça ???

C'est le gars des pièces détachées de la concession VW de Beaulieu qui me les a filé. C'étaient les derniers, et la boite était ouverte. Il m'a dit : "Je vous les donne, sinon ils vont partir à la benne."
A la base je venais pour un cligno latéral, bah pour 11€ ( le prix du cligno donc ), je m'en tire avec un cligno et un jeu de tapis neufs. Merci bien Monsieur ^^

t'in moi avec tout ce que j'ai acheter chez les autre toto de chez AGO Orvault et pas un cadeau ... j'ai les boules glande ^^

• Créer...