SebZ1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui c'est sur... M'enfin moi, j'ai ni les connaissances, ni le temps pour m'en occuper. Y'a des gens qui le font très bien à ma place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est pas faux, comme le faite que on ait besoin de gens qui on tes connaissances pour nous sortir de la merde ....:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol oui ça peut arriver. D'ailleurs, Deasse, si tu lis ce topic, j'ai toujours la vidéo de France3 pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lupette sur la table d'opération : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 yeah!! pour la video tu peux pas me l'envoyer par mail?j'ai croisé une lupo gti rouge mardi!! je croyait que c'était toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah 42 mo par mail, c'est juste pas pensableTu l'as croisé où la lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mdr le mec te fait croire qu'il travail sur ta caisse en faite elle sert de mulet à une bande de gros dealer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je l'ai croisé vers chantenay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je ne pense pas que c'était moi ... Dites, vous savez ou trouver des center caps pour les jantes de GTI ?EDIT : la partie centrale grise + logo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A part VAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si ce n’est pas classer comme reliquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pourquoi les tiens sont mort ???sinon oui je ne vois que chez VW car même sur le net les mec vendent ça ac les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ok merci pour l'info. C'est juste que j'ai récupéré ma voiture avec les jantes toutes neuves, et du coup les caps font un peu fade. Mais j'ai + ou - réussi à leur redonner une jeunesse avec du produit à enjoliveur. L'après carrossier ( + lavage et polishage de ma part ) :Avec le reflet orange au soleil :love: :Sous un autre angle : Elle repart chez le carrossier lundi car il y'a qq traces sur la carrosserie ( de l'apprêt ? ) ainsi que les inscriptions blanches sur les pneus (si qq'un à une astuce pour ça, je suis preneur d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 mars 2010 effectivement c'est plus propre et la jupe n'a plus de point blanc. tu me dira quand tu la recup je passerais voir dans la journée à ton taff ba sur les pneux tu peux gratter ya pas de soucis juste qu'il faut pas graver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour tes pneus, un marqueur noir indélébile et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle pette bordel!! va falloir qu'on fasse des photos de nos 4x4!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ha ça parle de cross lupo dans le coin alors je répond présent et par dessus le marché je penses vous mettre allégrement à l'amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon, lupo récupérée. Plus aucune traces visibles, même sur les pneus.Pas de problème pour les photos deasse, faut qu'on se cale ça avec Tom.Sinon merci pour le compliment Countach :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 petite surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu en as retrouvé ? A quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui ! assez cher je dirais ... environ 1000€EDIT : c'est du Made In Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle est rabaissé là on dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui facile tu as été chercher du carrelage pour ta maison c'est pas les tiges d'un appui tête ça ??? du bon matos italien en auto ....en carrelage et robinetterie oui.moi je dis fake ..... alors j'ai bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yes bien vu ! 220kg de faïence dans la lupo hier apres midi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop fort!La roue avait quand même une drôle de gueule... Surtout sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Qu'est ce qu'elle avait ma roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ah! c'est pour ca que je t'ai pas trouvé a casto! J'ai chercher partout dehors en pensant que tu y était vu où tu t'était garer mais sans succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle donne plus l'impression d'être en charge, plutôt que d'être équipé d'amortisseur court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 avril 2010 avec mon pc je vois pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ca me rappelle un gars avec qui j’avais discuté de rabaissement vu qu’il étaitEn faite il avait des amortisseurs cours a l’avant et 2 sac de mortier dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi on m'a déjà posé la question quand j'avais deux costauds à l'arrière de la lupo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 deasse a écrit:ah! c'est pour ca que je t'ai pas trouvé a casto! J'ai chercher partout dehors en pensant que tu y était vu où tu t'était garer mais sans succès!hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 JB VW a écrit: ca me rappelle un gars avec qui j’avais discuté de rabaissement vu qu’il étaitEn faite il avait des amortisseurs cours a l’avant et 2 sac de mortier dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 deasse a écrit:avec mon pc je vois pas bien!change de pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SebZ a écrit:deasse a écrit:avec mon pc je vois pas bien!change de pc ^^wai seb les fait prix discount ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J ai un hp 65 10b il est très bien c est ton apn ki faut changer! LOL !!Oui pour en revenir j ai vu ta voiture samedi a casto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 un HP Hop, Poubelle !ha ok pour casto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi je suis pas ok j'ai aussi eu un hp pro et franchement c'est solide et ça tourne bien avec un bon OS bien sur ^^ . genre windows millénium, ou vista bon ça à rien à voir avec nos lupo tout ça ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pour en voir passer tous les jours entre mes mains, je sais de quoi je parle ... Il y a surement des exceptions, comme partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 avril 2010 SebZ a écrit:un HP Hop, Poubelle ! Mais je ne peux pas dire que HP ne vaut rien vu que j’en ai utilisé SebZ t’es pas un peut alsacien sur les bords (HOPE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lol! j'ai aucune couille avec, dans le milieu pro vous les surmené peut etre... un logiciel de 3D et puis c'est bon ils en peuvent plus..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ce sont les pc des clients ... Après je ne sais pas comment sont utilisés les pc, mais ce sont souvent les mêmes gammes qui tombent en panne ( avec souvent les mêmes pannes ).De manière générale, il faut se dire que tout ce qui vient de la grande surface, c'est de l'usage unique. Quand ca tombe en panne ( au dela de la garantie ) c'est souvent HS ( car c'est souvent une carte mère qui lache, ou une extension ).Je posterai une ou deux photos pour illustrer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 admirez ... Un petit bout du cimetière made by La Grande Surface ^^Un beau changement de dalle + nappes sur le portable à gauche aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et ils ont tous le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les HP ? bah ouep ... Hop, Poubelle ! EDIT : et encore, ce sont ceux que j'ai réussi à récupérer pour ma collection personnelle, mais y'en a bcp d'autres que les clients ont ramené chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mais qu’as tu refais pour qu’il fonction ?Parce que ma belle sœur en a aussi un qui aurait la carte mère HSMais je ne suis pas suffisamment connaisseur pour savoir si s’est bien ça En faite il s’allume, l’écran aussi mais plus d’image ou il marque simplement HP a l’écran (hop poubelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ceux la sont HS ... Carte mère ( enfin carte vidéo, mais puisqu'elle est soudée dessus, c'est donc bien la carte mère à changer ) dead + Port d'extension de carte wifi HS ( même panne sur tous ces modèles ). Y'a toujours moyen de les réanimer, mais il faut donc changer cette carte mère, qui n'est fournie que par HP, qui est strictement le même modèle que celle qui vient de griller ... A quoi bon? Si sur celui de ta belle soeur il y a encore de l'affichage ( le logo s'affiche ? ), c'est qu'il fonctionne encore. Les symptômes de mort prochaine sur les HP sont en règle générale la carte wifi qui n'est plus reconnue, les pads tactiles qui ne réagissent plus, le pc qui bip au démarrage une fois sur deux, puis la mort ^^Tu peux toujours essayer de booter sur un live-cd histoire de voir si tu as accès à qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok merci je vais voir ça a l’occase avec elleMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites