Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebZ1

ma lupette

Messages recommandés

On va dire que je n'ai pas de bol ( comme souvent quand je vais chez eux ) ... J'ai bien eu le devis par courrier c'est bon. merci en tout cas pour le petit coup de pression que tu as mis la bas.
Pour le VAG'COM, je serais ou m'adresser la prochaine fois Wink
Pour info, t'en as eu pour combien pour ton glasstint ?

j'ai payer 200€, Sur les ticket Mc Do il y a des réduction de mamouth pour glastint, je crois bien que ca fait 180€ de réduction, c'est hyper intéressant!

non désolé, tu cherche sur le net "réduc Mc Do" tu peux les imprimer normalement!

domage pour les tapis moua !!

ha wai et tu me tiens au jus seb, de même si tu achète les mêmes petite led pour les veilleuses tien moi au jus si tu veux je peux même te les monter, juste que je voudrais essayer sur la mienne avant car c'est pas foutu pareil que sur la GTI et du coup j'ai peur du rendu .

j'ai commandé les veilleuses sur le web ... je devrais les recevoir dans la semaine. Si ça t'intéresse Wink

yes carrément si ça te dérange pas je veux juste regarder en speed ce que ça donne. car je suis pas sûr que ce soit terrible pour la mienne.

mio j'vais chercher ma culasse à la poste demain tourne

ok pas de pbm, je t'enverrai un ptit message pour qu'on puisse se voir...

Des petites nouvelles de ma lupette :
- Changement du troisième feu stop
- Changement de la sonde de température
- Montage de veilleuses à leds aujourd'hui même ( avec l'aide de Mr Tom Pouce ^^ )

Demain :
- Vidange de la boite de vitesses
- Passage au VAGCOM pour RAZ des défauts ( logiquement tous corrigés avec le changement de la sonde de température )

Tiens, tu connaitrais pas un bon carrossier dans le coin avec des tarifs qui ne sont pas abusés ?

ben lol tu sais bien que je vais toujours à l'atelier auto!! il sont pas cher en +, quesque tu veux refaire?

reprise + sablage + peinture ( grise ) des 4 jantes, corriger le point de rouille sur le toit, peinture de mon bouclier bas avant, et peinture du bouclier arrière.

Le carrossier à coté de mon taf m'a fait un devis de + de 1000€ pour ça. Abusé !

hop, une autre photo prise avec l'APN de tom pouce :

Salut les bretons, dites, vous pourriez faire quelques reportages photos quand vous vous réunissez entre vous ! langue

c'est prévu ... suffit juste de se trouver un moment de libre :)

d'une on est pas breton Nantes c'est pas la bretagne bouhlolanim

et oui tu as raison mais j'avoue que le temps est pas forcement terrible, mais tu as raison tien d'ailleurs je vais en mettre une sur ma page juste pour toi
clin

demande à l'atelier auto! je pense que ca te coutera moins cher.. il prend déja 50€ HT par jantes si elle ne sont pas trop abimé, je crois.. C'est des bons en + en carroserie

j'irais les voir ( ou pas ) si je ne trouve pas mieux.

tom pouce a écrit:
d'une on est pas breton Nantes c'est pas la bretagne bouhlolanim

excellent

et oui tu as raison mais j'avoue que le temps est pas forcement terrible, mais tu as raison tien d'ailleurs je vais en mettre une sur ma page juste pour toi
clin

Comme c'est souvent le cas en Bretagne ange Non, je te chambre là ptdr

Ben oui, va y, immortalise là Fier

oui ok c'est pas faut a Nantes c'est plutôt moite c'est pas complètement faut mais c'est pas la Bretagne.

enfin après tout moi je m'en fou je sais même pas pourquoi je lute je suis Angevin ..... fumeur

A Nantes, on est breton de coeur ... Mais c'est politiquement pas possible puisque la ville de Rennes est la capitale de la Bretagne, et Nantes la capitale de la Loire Atlantique. Si Nantes rejoignait la Bretagne, on aurait donc deux capitales régionales pour la même région... donc impossible.

ha voilà donc c'est bien ce que je dis lolanim

na langue

sinon Seb j'ai la loose avec moi ma lampe de veilleuse a claqué hier soir je suis donc comme toi pour le moment avec deux couleur différente mdr (une bleuté et une jaunâtre)

mais bon mes leds sont commandé (10 paires) siffle je vais pouvoir en mettre tout autour de la voiture ..... lolanim

lol

On ne risquera pas de te louper sur la route ...

Bon, je conserve ma GTI pour l'instant, je n'ai plus le temps de m'occuper de la vente...

Lupette déposée chez le carrossier pour peinture lame avant ( impactes de graviers ), remise à neuf des 4 jantes, suppression point de rouille + peinture complète du pavillon, décapage des étriers de frein.

Countach a écrit:
Ou ça les points de rouille!?

sur le pavillon au raz d'une des baguettes plastique, mais le risque c'est que ça prenne de l'ampleur

deasse a écrit:
tu fais ca ou?

Pas chez VW ça c'est sur ! J'ai mes entrées chez un carrossier maintenant :D Et bien moins cher que tout le monde ...

JB VW a écrit:
De la rouille ou de l’oxydation hein

Je dirais de la rouille ... ça gonfle sous la peinture.

Je suis bête

Pour le savoir il suffit poser un aimant

S’il colle c’est du métal

Je me suis poser la question parce que le problème et connu sur les 3L (ces de l’aluminium)

JB VW a écrit:
Je suis bête

Pour le savoir il suffit poser un aimant

S’il colle c’est du métal

Je me suis poser la question parce que le problème et connu sur les 3L (ces de l’aluminium)

hey nous nos voitures c'est pas de l'alu lolanim c'est de la bonne vielle tôle ....

Les Lupo ont une garantie de 12 ans contre la corosion il me semble. oui

As-tu pensé de la faire expertiser chez VAG? A oui ce sont des voleurs, ils trouveront toujours une solution pour ne pas prendre en charge les dommages... demon

très franchement, Volkswagen, je ne veux plus en entendre parler. J'irai par obligation pour des interventions qu'ils seront les seuls à pouvoir faire, sinon pour tout le reste j'irai ailleurs.

SebZ a écrit:
très franchement, Volkswagen, je ne veux plus en entendre parler. J'irai par obligation pour des interventions qu'ils seront les seuls à pouvoir faire, sinon pour tout le reste j'irai ailleurs.

Je te comprends. Chez moi tous les bons mécanos ce sont cassé!!!

je vais chez un petit garagiste indépendant maintenant. C'est suffisant, et il facture 2 fois moins cher ( quasiment ) pour le même travail.

moi je vais dans mon garage oui bon je me galère parce que j'ai pas forcement tout le matos mais bon ça marche bien ... et c pas cher en main d'oeuvre ... lolanim

• Créer...