Fabi31 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon bé voilà j'ai succombé aux charmes de la Lupo. Elle est vraiment splendide avec sa bouille qu'on voit pas partout et bien fini avec ça. Justement je suis à la recherche d'une lupo Gti. J'ai pris contact avec Faustine mais avant que je m'y précipite dessus peut-être quelqu'un en a t il une à me proposer. A très bientôt et ravi d'être parmi vous. A + Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue parmi nous et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 13 février 2007 saluuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Par solidarité pour Faustine, je ne te proposerai pas une de mes 3 GTi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites