Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

prix de plaquette SDI

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais savoir en moyenne combien coute disque et plaquette de frein pour une sdi? j'ai regardé sur OSCARO mais apparament leurs prix sont plus bas qu'ailleurs donc je me demandais combien cela coutait il dans le commerce traditionnel, je demande evidemment pas le prix en concession VW qui doit etre enorme mais le prix normal quoi!

PS: c'est un pote qui me fait mes entretien donc c'est juste pour savoir a l'avance cmb ca va etre!

je dirai 150 euro moi j'en est eu pr moins de 100 euro avec une remise donc c'est a peu prés ça . prend pas non plus une mauvaise marque

ca sera dans un magasin ne vendant que des bonnes pieces normalement, je ne vais pas m'amuser a faire des economies sur les freins! dois on changer les disques en meme temps ou pas a chaque fois?

quand tu change tes plaquettes tu ne changes pas obligatoirement tes disque mais l iverse oui. regarde dc l'usure de tes disque

sr internet y font des lots disque plaqette moins cher que ce que j'ai annoncé mais faut voir la qualité

daniel a écrit:
sr internet y font des lots disque plaqette moins cher que ce que j'ai annoncé mais faut voir la qualité

je prefere payer plus cher et ne pas aller m'encastrer dans un arbre au premier tournant! comme pour les pneus, je ne mettrai jamais plus que des bonnes marques!merci en tout cas de tes indications, normalementfaudra juste changer les plaquettes car c'est la premiere fois que je les changes depuis le changement de disques

Salut, moi pour info sur la sdi je fais 2 jeux de plaquettes pour un disque de frein , soit un changement de plaquettes tous les 30000 km et 60000 km pour les disques. sourire

tiens je consomme plus de plaquettes que toi mais moins de disque stef ; j'ai changar mes premier a disque a 135000 et plaqueete je compte plus

pour savoir si il faut changer les disques, il y a des trous sur la surface du disque a intervalles réguliers, suffit de voir si le trou est encore présent ( assez creux quoi)

• Créer...