Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vweelee11

Parrainage *** mobile : 220 sms ou 1 heure de com' gratos

Messages recommandés

Voilà je me propose de vous parrainer chez ten mobile,operateur de telephonie mobile qui allie msn messenger,mail et forfait voix à prix avantageux et novateurs (en plus des portables high teck dernière génération ),pour le parrainage,rien de plus simple,peu importe le forfait choisi (perso j'ai le net power à 9,99 euros/mois :pas de forfait voix,mais plus avantageux que les cartes nomades,msn messenger et mails illimités avec possibilité d'envoyer des pieces jointes,et un peu de surf sur le net idéal pour trouver une adresse,,un tel. etc...),il suffit d'indiquer mon numèro de télephone lors de la souscription d'un abonnement bien
je me suis pris un Qtek 9100 (smartphone) et avec pas de soucis,c'est le top car il fait tout (mp3,jeux,divx,appareil photo/vidéo,tableur,possibilité de gps...grace aux logiciels mis sur le net,etc...n'empeche que j'arrive pas à faire du café avec riencomprisptdr ),voilà contactez moi si vous voulez changer d'operateur (en mp): 1 heure ou 220 sms gratos for you and me
http://www.********************

Tss, pas de tentative comme ça sur mon forum serieux

Tâchons de rester dans un cadre convivial, nous sommes assez engloutis par la pub de nos jours sourire

• Créer...