Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Ils ont combien de kilomètres tes amortisseurs ? Tu es sûr que ça ne vient pas des coupelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je ne sais pas combien ils ont mes amortisseur mais depuis que j'ai ma voiture il n'ont pas été changé et j'ai du faire environ 30000 km . Tu va me prendre pour un boulet mais je sais pas ce que c'est les coupelles. Au fait j'ai plus du mal a braquer avec le volant je trouve que c'est plus difficile qu'avant , sinon tu connais des magasins qui pourraient voir d'ou sa vient sur Paris car ca me fait chier d'aller chez Volkswagen. Speedy ou midas ferait l'affaire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 8 février 2007 Si ca vient des amortisseurs et des coupelles ca me reviendrait a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour le fait que t'aies plus de mal à tourner le volant, cela peut venir d'une trop faible pression de tes pneus, je crois. Pour le reste j'en sais fichtre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouvre ton capot, crache dans tes mains et souleve ta voiture (enfin tire dessus en te mettant face a la roue et tu prends sous l'aile) Tu as 2 gros capuchons noirs au dessus de tes roues dans le compartiment moteur, tu les declipse et tu vois 2 gros boulons, les rondelles en dessous, c'est ca la coupelle. En faisant bouger ta voiture regarde si il n'y a pas du jeu quelque part... Et sinon, on ne le dira jamais assez mais va faire un tour au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 Eww a écrit:Je ne sais pas combien ils ont mes amortisseur mais depuis que j'ai ma voiture il n'ont pas été changé et j'ai du faire environ 30000 km . Tu va me prendre pour un boulet mais je sais pas ce que c'est les coupelles. Au fait j'ai plus du mal a braquer avec le volant je trouve que c'est plus difficile qu'avant , sinon tu connais des magasins qui pourraient voir d'ou sa vient sur Paris car ca me fait chier d'aller chez Volkswagen. Speedy ou midas ferait l'affaire ou pas? Pas de soucis Elles fixent les ressorts à l'auto et aux amortisseurs. Les coupelles HS te donnent du flou dans la direction et des grincements divers... Je te conseille de rester chez VW car dernièrement j'ai amené ma petite Panda 750 en révision chez Midas et je suis déçu de leur service, presque aussi cher que Fiat d'ailleurs (mais beaucoup plus rapide en disponibilité des pièces). Après, tu fais comme tu le sens mais une GTI chez eux, j'oserais pas. Pour les coupelles, voilà à quoi ça ressemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bon alors je reviens de chez le garagiste très sérieux qui m'avait deja changé mes pneus en faite il ne s'agissait pas de cardan , ni d'amortisseur c'était tout simplement le train avant qui était déserré apparament une plaque se baladait dans tout les sens et touché de temps en temps l'amortisseur. Heureusement donc que je n'ai pas été chez Vw , j'ai donc payé que 60 € pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites