suricate05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut voila depuis quelques temps je réfléchit pour un rabaissement de ma lupo et hier un amis ma sonner pour me dire qu'il vendait c'est kw variante 1 pour 350€. il a roulé 1 ans avec mais pour le contrôle... il les a enlever. le seul hic c'est qu'il était monté sur une arosa 1,4! Sont ils compatible sur la lupo? Pour plus de faciliter j'aimerais pouvoir remettre mes amortos d'origine pour le ct donc faire l'échange standard sans devoir a chaque fois utiliser un compresse ressort... Donc si je veut être tranquille il faut que je rachète les coupelles (il y en a 2 ou 4?) les roulements (combien?) et les silenblocs (combien?). Si quelqu'un pouvait me dire plus ou moins le prix ca serait cool J'attend vos avis et photos d'un montage si possible merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 février 2007 350€ c'est pas cher, verifie bien le matos, on rigole pas avec ce genre d'organe vital. Les coupelles, pas besoin, c'est du fileté. tu peux "juste" changer le combi ressort/amorto d'origine par le KW sans rien changer d'autre. Et pour le montage, faut aller voir sur le site de kw pour voir si c'est les memes Réf. Silent bloc, roulements, ... pas nécessairement besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 février 2007 les kw sont nikel!!! normalement j'aurais plus de renseignement dans les jours qui arrive. J'ai juste besoin d'aide pour le montage si quelqu'un a un shéma ou des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 février 2007 je sais pas si ca peut t'aider mais voila deja pour les arrières http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Cahier-technique-f19/Changement-amortisseurs-AR-Arosa-ou-Lupo-Photos-t723.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites