guillaume2 0 Posté(e) le 5 février 2007 depuis le changement de mes disques + plaquettes , j ai le temoin qui s allume par intermitance , j ai bien testé le freinage , en ligne , en courbe et meme sur l endurance , ça freine impeccablement bien mais ça continu a s allumer et a sonner de temps en temps ??? est ce deja arrive a quelqu un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 6 février 2007 niveau du liquide de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 6 février 2007 marc a écrit:niveau du liquide de frein? nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 février 2007 jete un oeil a ton carnet de voitures, parfois c'est bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 9 février 2007 c etait bien le liquide ...j avais pourtant regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 février 2007 je ne suis même pas sûr de l'avoir ce voyant de freins dans ma lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites