toto93 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonjour a tous voila je me presente je m apel sebastien et je suis proprietaire d une lupo bleu 1.0l je vous annonce que cette lupo va recevoir un 1.8t de s3 je vais faire un topic avec des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 février 2007 et bienvenue sur ce forum de passionnés, j'espère que t'y trouveras ton bonheur et que tu pourras bien contribuer a la communauté. j'ai Hâte de voir tes modifs en photo!! ça risque de bien donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto93 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben je pense que le rapport poids puissance devrait etre pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue parmi nous !! Ca va etre violent comme modif de passer d'un 1.0L à un 1.8L Il développe combien de chevaux le moteur que tu vas monter ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 4 février 2007 non!!!!!!!!!! et apres tu vas au run???????????? en tous cas bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto93 0 Posté(e) le 5 février 2007 le moteur 1.8t de la s3 sort 210 cv et oui j irais aux runs apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 février 2007 bhon ca bien vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue et clair qu on veut plein de tof de cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour et bienvenue, si tu commences à avoir un projet comme nos amis anglais ou allemand, tu as de l'ambition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto93 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci a tous pour l ambition c est pas un probleme du tout j en suis pas a mon premier swap a mon actif j ai bm e30 3.2l golf td en g60 ax turbo 16s super 5gt turbo avec un moteur bv de megane RS 205 turbo etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah oui t'es pas un novice alors!!!! ca change tous!!! un GT avec un moteur de mégane RS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites