Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullplanet

j'ai besoin de conseils

Messages recommandés

bonjour,
j'envisage d'acheter une lupo 3l pour mon travail. Je suis infirmier libéral en suisse donc par mal de km chaque jour. Vu le prix du gaz oil et une certaine fibre écolo, j'ai sélectionné la lupo 3l, petite, ludique, écolo et quand même 4 places en comparaison avec la smart cdi.
J'ai trouvé un modèle 2002, avec clim et dir.assist. 60000 km.
Ma question est de savoir si c'est une bonne idée d'acheter ce type de véhicule pour mon travail, trajet de 3-20 km entre chaque patient, routes de montagne, neige, glace etc, et environ 100 km par jour.
Merci de me donner vos témoignages.

j'ai failli en acheter une de 3L mais un peu cher a mon goût
mais c'est une très bonne voiture, avec son petit TDI à 3pattes, elle dépasse aisément la 1,7 SDi en performances et faible consommation
elle bénéficie de modifications non négligeables en termes de conso (capot alu je crois, volant magnesium,...) je l'aime beaucoup, par contre c'est une boîte auto, que j'aime pas trop, mais c'est pas le cas pour tout le monde!
perso, je la conseille vivement! de plus elle est assez rare, Bonne voiture pour se démarquer. bien

je croyais que la 3L il n'y avait pas moyen d'avoir la direction assistée...Belle lupette mais dommage pour l'obligation de boite auto

Si t'as de la route de montagne glissante, il est impératif d'adapter tes pneus en conséquent!!!

Sinon, je ne sais pas si ses performances te satisferont en montée... ça dépend de ce que tu veux en tirer je dirais!

coucou

i am sorry , i am portuguese, i prefer to write in english,
french is not my best,
i have a lupo 3L 1.2 tdi, and have a problem, and the repair is too expensive.
when i put the key to start i wait the lights to off to start, and i dont have signal, i went two times to wolkswagen and they dont have anybody specialized in this car,they change ignition starter and nothing,
starter motor, testes to alternator, batery, and nothing.
once in the morning i stayed without gear,i put on auto,sequencial,
and the car was like "dead point" it only happens once, but to put the car
with motor on i have to wait a bit until i have signal.
Then i discover a guy who is expert in vag motors(tdi), and is also electronic tecnnician,and discover that the problem is on the hidraulic
system of the auto box, that have 3 components, : selector or actuator
,embraiage pump, and hidraulic unit command
and the car should have a certain pressure on hidraulic system,and there was a leak , on one of these 3 components, he was sure 99% that was the
selector that costs 1300 € with vat included.
he replaced the selector and was right the car is good.
But i spend 1.550 € to repair the car.
My car is spectacular i put the reprogramation of the ecu and is with 90 hp
and is very rapid, and goes to almost 195 km/h

• Créer...