SebZ1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bien le bonsoir ... Voila , moi c'est seb, jsuis de nantes ... et l'heureux propriétaire d'une lupo gti depuis qq semaines! J'espère pouvoir faire la connaissance de qq'uns d'entre vous et de pouvoir partager nos expériences sous le fabuleux signe GTI ... A bientot ps: je posterais qq photos de ma lupo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue et y a pas la Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci à tous ... bienvenue et y a pas la Gti Pardon ? pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 février 2007 SebZ a écrit:merci à tous ... bienvenue et y a pas la Gti Pardon ? pas compris la arffff desoler " y a pas QUE la Gti"...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui je sais bien qu'il n'y a pas que les GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue!!!! Pas de GTi moi... Arghh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 février 2007 welcome ! SDI reprezent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 février 2007 SDi powaaaaaaa! Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci à tous :) lupo sdi , lupo gti, lupo CeQueVousVoulez .... meme combat de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut seb ! Comme on se retrouve !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bisousssssssss la sourissssssssss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Yop la roum ! Ca faisait longtemp que je n'etais pas venu faire un coucou ... donc voila ! J'espere que tout le monde va bien! Moi de mon coté tout va bien, jsuis bcp pris en ce moment par la préparation de mes vacances ... Je pars ce soir ( enfin ! ) Donc voila, je vous envoie une petite pensée, et je penserai à vous quand je verrai la coté méditerranéenne et son soleil magnifique ... @ bientot les lupistes/aroseurs EDIT : orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci SebZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 août 2007 SebZ a écrit:Merci SebZ sorry on a tous merder sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui, autant pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Y'a pas mort d'hommes vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok c'est si tu nous en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Chui pas un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 août 2007 je sais mais ton avatar fait peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oué c'est SpiderLupo SpiderLupo, SpiderLupo, elle peut marcher au plafon Peut elle tisser une toiiiiiiiile ? bien sur que non, c'est une lupo Prends garrrrrrrrrrrrrrdee, SpiderLupo est laaaaaaaa !!! Pardon, je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est... est-ce qu'elle peut faire une toile ...et tu devrais arréter les Simpsons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 août 2007 seb,descend cette lupo de mon plafont tout de suite!!!! ferme pas la porte....je te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est ma sonnerie de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est fort ca ... moi c'est le generique de la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites