Obione 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca serait pas du totoshop ?! Ah tiens, la seconde à les phares FK que je voudrais mettre sur la mienne Est ce que quelqu'un est chaud pour faire un photoshop en fonçant le vert de cette voiture pour voir ce que ça donnerait sur du vert comme sur la mienne??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je cherche la marque du pc arriere de la verte mais plus j'agrandis moins c'est lisible puis je me demande si mon double échappement gauche passerait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 photo prise sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui tu trouvera le parchaoc sur ebay je crois que c'est allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est du photoshop, je déplace donc sinon il y a un sujet ouvert juste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ce n'est pas du V-Tuning mais s'agit de la marque : Ingo noak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites