Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca y est, c'est aujourd'hui, créé à 09:01 exactement Juste un mot pour remercier tout ceux qui se sont joint à nous pour que cet endroit prend vie ! Longue vie à lui et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouéé longue vie, pour feter ça tu va nous poster une photo de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon annif et longue vie a celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM!!!!!! pour fêter ça , envoie une photo de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE AU LUPOCLUB !!!!!!!!!! Longue vie au forum, en espérant que l'ambiance reste aussi sympa tout au long des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Les photos arriveront en temps voulu et pourquoi pas voir ma tronche lors d'une rencontre, une vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon anniversaire au forum!!!! euh!!! je te rappelle que tu as la photo de tous le monde!!! tu es un des seul a pas l'avoir mis (je parle des utilisateurs les plus pertinant)!!!! et en plus c'est toi qui a lancé le topic!!!! mais une rencontre peut etre sympa aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Longue vie a ce forum, ainsi qu'a tous les utilisateurs Sens, une photo! pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 BONNE ANNIF A LUPOCLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sens, c'est le moment d'ajouter l'année pour les dates des post'. Avec le temps qui passe... Longue vie au forum et à nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 arosa cjj a écrit:Sens, c'est le moment d'ajouter l'année pour les dates des post'. Avec le temps qui passe... Longue vie au forum et à nos voitures. Comment ça l'année ? Tout se fait automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sebda44 a écrit:Longue vie a ce forum, ainsi qu'a tous les utilisateurs Sens, une photo! pour le fun Ouais pour le fun hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mise à jour 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Reviens juste au bon moment! *Champomy* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon anniv et felicitation, un bien beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE A CE FORUM ... ET MERCI A SON CREATEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merchi les amis moi aussi je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Joyeuse fête au LUPOCLUB et à Sens interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oups j'avais oublié de répondre bon anniv. au forum Grand Créateur ,tous les Lupistes et Volkswagen qui s'en tout cela rien ne serai Amicalement MontanaGreenA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites