manu71 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour a tous, j'ai un probleme et je ne comprend de quoi ça vient explication : j'ai installé cette semaine mon poste (clarion usb) et mes hp avant et arrière + fils...(tout le materiel est neuf) _Quand j'écoute un cd a un volume bas j'ai du souffle dans les hauts parleurs. _Quand je change de piste j'entends un "craquement". _Quand je monte le volume le souffle devient moins audible mais reste présent en arrière font. J'ai cablé mes hp avec du fils bas de gamme et je pensais que le problème venait de la... Mais pour la premiere fois aujourd'hui j'ai mis la radio FM et la aucun probleme de souffle... si vous avez une idée ???? merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu71 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j ' ai trouvé : j'ai monté le poste dans une autre voiture et meme probleme donc c'est un defaut du poste... j'ai échangé contre un jvc mp3 il est silver mais bon super son a coté du clarion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites