thibo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ça, c'est moche.... Faut vendre Pas la lupo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ca retombe bien... JB, tu réussis encore à sortir la 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 apparemment la météo annonce de la neige pratiquement pour tout le monde, moi j'en ai eu mardi matin, une fine couche mais de quoi ralentir la circulation mais moi je dit.................shoot dans la neige pour ceux qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pas de neige, mais grand soleil chez moi, d'ou mon absence sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Countach a écrit:Pas de neige, mais grand soleil chez moi, d'ou mon absence sur le forum... tu as bien de la chance, moi c'est de la pluie en grande quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est reviendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 A toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Samedi soir j'ai failli me planter en freinant sur du verglas à un stop dans une Golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour ma part je suis encore plus prudent que d’habitude Lorsque je sors de ma rue, je suis prioritaire (priorité à droite). Déjà comme sa elle n’est jamais respecter alors si tu rajoute de la neige, c’est sur je me fais cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Arf le chrome des BBS commençait déjà à se salir méchamment sous le coup du sel, heureusement que Belgom Chrome est là pour rattraper le truc :DJe crois que je vais devoir remettre les Infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Remettre les Infinity Ben ouai au moins pour l'hiver De toute façon morte pour morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui c'est clair en plus elles sont déjà le "sel design" fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca me rappelle une photo d'un intérieur, la Lupo parée pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 le truc de dingue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Un sellier courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca neige à fond sur Paname alors qu'il pleut dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moloCe n'est que le debut On en a bien chier sur Strasbourg avec le vergla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 JB !! Ca fait longtemps que t'es pas venu, je me demandais ce qu'il se passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Boulot, boulot, boulot !!!Vivement les vacancesLa dessu tu rajoutes les gens qui peuvent pas venir bosser a cause de la neige ou des inondations Enfin bref je passe plus de temps au boulot que en famille Grave quoi Remarque la derniere fois j'ai essayer de me connecter de mon PC au boulot et j'ai fais planter le serveur Enfin jusqu'à ma convocation j'ai pris un pipot pour corruption du systeme informatique ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 OK C'est la fête en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 La fête au boulot Et la neige est de retoure Ce matin un collège c'est pointer au taf avec des chaines alors qu'on a eu 1 ou 2 cm de neige Bon au moins il est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 60 cm sur le massif vosgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Cool A penne 10 ou 15 cm chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites