JB VW 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Toute la nuit, il neigé puis il pleuve Bref toujours cette même gadoue Fait chier, on aura de nouveau pas de noël enneigé A moins que je ne vende la peau de l’ours avant de l’avoir tuer Je suis quand même con, moi qui n’ai pas de pneus neige je devrai être contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouais, moi non plus, j'ai pas de pneus hiver, mais la neige, c'est quand même beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et ces reparties pour une chute de neige Tiendra-t-elle Les météos ne l’avaient pas prévu avant vendredi :briselien: Ben ils ce sont de nouveau planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pas chez nous, et j'espere qu'il ne neigeras pas avant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tain, c'est la poisse ce froid, ma 114 ne démarre plus, ça fait tactactactac quand je tourne la clé de contact, je vais encore devoir aller au boulot par un autre moyen ! Batterie, alternateur, boîte de relais ??? Bon, de toute façon, j'ai pas de voltmètre Par contre, les cosses sont oxydées, y'a des dépôts blanchâtres, je me demande si ça a un lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cosses oxydées possibleou bien batterie et au pire démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qu'est ce que c'est beau la neige MAis qu'est ce que c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Non Faut juste faire avec. Demain je vais faire monter mes nouveaux pneusFini les pneus slikke (je n’ai même plus sculpture) ce sont des Michelin pilote made in JB conçu sur une base de Michelin Energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tain, ça craint quand on freine sur la neige et que la voiture glisse because freins bloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ABS Il faut juste anticiper les courbes et virages Bon ça va, à 4 heures du mat, il n’y à pas grand monde sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi c'est pareil, je pars tot le matin, alors je suis seul sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je commence tous doucement à croire leur histoire d’alerte orangeJe suis pas prêt d’arriver au taf demain matinVoici ma porte d’entrée après 1H00 de chute de poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il y a de la poussière dans le coin du chambranle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben ouai A moins que tu veux parler de l’espèce de tache en bas dans le coin, c’est du béton Enfin je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca devient la folie là Encore 2 jours comme ça et je pense qu'on pourra tous faire la grasse mat lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSBon la je vais partir bosser et a première vu ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 1H15 pour faire 25 KML’enferre, un trajet que je fais en 15 min habituellement Et une conso qui flambe 7.3 à 9 litre /100 KmEh oui, pousser la neige pour avancer, ça pousse la consoma Popo est dans un triste étatDésoler pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est pas trop dur, l'automatique sur la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non ça va Une habitude à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Y'a 10 centimètres qui viennent de retomber et ça continue à cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Chez nous aussi, la neige tombe et ne s'arrête pas , c'est l'horreur!!!JB, je disais ca, parce que ma tante a une 407 en boite auto, et c'est l'horreur sur la neige, je me demandais quelle était la tenue de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben pour commence, sur la neige je roule en mode tiptro question de pouvoir mieux maitriser la boite de vitesse (maintenir un régime adapter de façon à pouvoir ralentir juste en lâchent l’accélérateur et de même pour accélérer sans trop patiner) Bien sur sa c’est dans le cadre ou je ne joue pas au chasse neige Je pense que ta tante à une boite auto traditionnel avec une fonction neigeCe système neige réduit l’accélération et le rendement du moteur. J’avais déjà roulé avec une opel corsa équipe du même système et j’étais blasai par celui-ci. Quant tu accélère, le moteur ce met a gueuler, tu as l’impression de patiner mais nonBref mauvaise expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben elle met sa boite en mode séquentiel, mais ca reste tout de meme l'horreur quoi, alors comme moi, ma lupo n'a strictement aucune tenue sur la neige, je me demandais ce qu'elle donnait en bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui bon mais ce n’est rien de neufLes petites voitures sont reconnues pour être des savonnettes sur la neigeIl faut juste rester cool et ne pas commettre d’imprudenceEt puisIl vaut mieux arriver doucement chez soit que rapidement dans un cercueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est clair, mais moi, j'ai toujours un imbécile qui me colle aux fesses quand je suis a 30 dans une grosse descente, et c'est un truc qui me fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Laisse les te déplacer !Avant les de noël il y en a un qui ma fait le même coup. Il ma dépassé puis en ce rabattent, le cul de sa voiture a chasser il a contre braquet et il c’est retrouver dans le champMoi la dessue je lève le pied, m’arrête pour voir si sa va pour luiLa dessue il m’en gueule en me demandant pour quoi je rouler aussi doucement Je lui ai simplement répondu que c’était pour ne pas finir comme luiCela dit, il faut être con pour garder des pneus sport à l’arrière et des pneus neige à l’avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et ça continu les chute de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sur l'autoroute une camionnette a failli faire pareil, moi a 70 kms normal ça glisser vendredi a Tarbes, lui me double a 110 facile avec queue de poisson en prime et en plus voila qu'il fait pareil ce rattrape je sais pas comment et en plus me montre bien que c'est moi el fautif les gens sont cons de chez cons sinon moi a Tarbes j'ai plus de chutes de neige mais beaucoup de verglas, devant mon lycée c'est roulage de lupo a 5 km/h trop tu part en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vois qu'il n'y a pas des cons QUE chez moi, c'est un phénomene de société mais moi, ca me gave.... Sous prétexte que certains ont des voitures qui vont bien sur la neige, ils se permettent n'importe quoi, l'autre jour, j'ai un 4x4 qui m'a doublé a toute vitesse (au passage, j'étais a 30...) 2km plus loin, il était au talus et pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Eh ouai les gars soyez cool avec vos Lupolupobasque, ce gars à faille ce planter tous seul, alors y a pas de stress. Moi j’aurai rigolé Sérieux le trophée Andros se déroule sur circuit fermé et pas en camionnette thibo si j’avais été à ta place, je me serai arrêter pour lui dire (eh ça glisse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouais mais le monsieur il fesait 2m sur 2m alors zai eu crès crès peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 thibo a écrit:Ouais mais le monsieur il fesait 2m sur 2m alors zai eu crès crès peurMais, il me semble que tu es déjà grand et costaud. Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Countach a écrit:thibo a écrit:Ouais mais le monsieur il fesait 2m sur 2m alors zai eu crès crès peurMais, il me semble que tu es déjà grand et costaud. Je me trompe? Et alors tu t’arrête, tu lui dis et tu pare Lui il est planter de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vi, mai j'ai perdu ma costousité .... j'ai perdu, 20 kg, donc moins impressionnant quoi... Des fois, c'est moche la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Y'a un trophée Andros organisé à St Dié sur le circuit du Géoparc le 23 & 24 janvier prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JB VW a écrit:Tu y va ?Ah ça non, c'est pas trop mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JB VW a écrit:Eh ouai les gars soyez cool avec vos Lupolupobasque, ce gars à faille ce planter tous seul, alors y a pas de stress. Moi j’aurai rigolé Sérieux le trophée Andros se déroule sur circuit fermé et pas en camionnette thibo si j’avais été à ta place, je me serai arrêter pour lui dire (eh ça glisse !)oui c'est pas faux, mais quand tu es pépére sur autoroute, que derrière toi ta une file de 15 voiture sur de la neige, car si il se plante tu l'évite, sauf que si il c'est sur la neige que tu part en sucette, là c'est le carambolage c'est pour ça, puis ça surprend, moi la neige c'est la première fois et la lupo pour moi c'est vraiment important, je n'ai que cette voiture, je ne peut pas avoir d'autre et surtout je veut la garder a vie, quitte a changer le moteur si il me lâche mais bon en voir un se planter après comme tom pouce j'avoue que je me foutrais de sa tête au type, surtout s'il fait un peu le style classe a se la pété quand il ta dépassé je sais c'est moche mais bon c'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et ces reparties en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La montagne ça vous gagne, pas vrai JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais bon ça long temps que l’on n’a pas eu autant de neigeAlors je ne m’en plein pas au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu vas parfois à Fribourg-en-Brisgau ? Au cas où cette année je sois de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 JB VW a écrit:Eh Monsieur n'est pas voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non monsieur a 3 enfants donc pas beaucoup de moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 JB VW a écrit:Non monsieur a 3 enfants donc pas beaucoup de moyen C'est la porte à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 3 enfants pour 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites