Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Choix d'un autoradio pas cher!

Messages recommandés

Bonjour a tous, je recherche un autoradio pas trop cher (au alentour de 100€), c'est pour l'equipement audio d'origine et tout ce que je demande c'est ca: min 4*45w, wma/mp3 et un bon antichoc (bon et tant qu'a faire affichage bleu ou rouge), je vais devoir changer et pour l'instant j'ai un kenwood KDC-W7531 qui je pense a un probleme, il saute quand y a des bosses! Je dois de toute facon changer donc ca serait bien qu'une ame charitable me renseigne un peu!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport a tes critères, je te conseille du Sony mp3/atrac avec antichock et tout(par contre le wma oublie, cette **** de microsoft). Tu n'auras pas mieux en rapport qualité/prix.
je crois en plus qu'un modèle existe avec une entrée jack pour brancher ton baladeur, c'est dans ton budget. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
par rapport a tes critères, je te conseille du Sony mp3/atrac avec antichock et tout(par contre le wma oublie, cette **** de microsoft). Tu n'auras pas mieux en rapport qualité/prix.
je crois en plus qu'un modèle existe avec une entrée jack pour brancher ton baladeur, c'est dans ton budget. sourire



J'ai dit wma car souvent un lecteur qui lis les mp3 fais les wma c'est tt mdr
Mon lecteur c'est mon gsm alors pas besoin d'entrée jack mais si il y a on va pas s'en priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend quoi c'est ton gsm, maintenant chez nokia et sony ericsson, l'accessoire existe pour sortir du portable en jack et donc brancher des vrais écouteurs, donc brancher sur un autoradio. enfin bon, c'est a sa voir, ça peut être pratique.
pour les couleurs, le sony c'est du bleu et rouge majoritaire,sauf que le bleu est legerement différent de celui de la lupo (regarde le mien dans mon post)
et pense à vérifier tes sorties RCA de ton poste, ça peut toujours servir si tu veux ajouter par la suite des amplis (de mon côté je me renseigne pour voir si mon poste peut piloter un chargeur MD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de bons autoradios bien je pensais a la même série.
a toi de voir aprés en fonction de ton budget!
sachant aussi que le deuxième a une amplification MOSFET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, je vais voir en magasin ce qui a, si rien de concluant je vais l'acheter sur pixmania alors!Merci de tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le mieux, teste ,écoute, trifouille, bidouille en magasin (sachant que c'est chiant car leur autoradios sont souvent branchés sur des amplis, ce qui ne te permet pas de tester l'amplification interne). Si je t'ai conseillé du Sony pour ce budget, c'est parceque c'est une valeur sûre par expérience.
si tu as un doute en magasin, tu peux noter les refs et les caractéristiques et tu reviens poster ici avant! on te guidera. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est nickel pour le prix:
-amplifiaction Mosfet
- 2 sorties RCA
- télécommande fournie
- chassis drive S
-pilote de chargeur cd
-processeur BBE (d'excellente qualité, on retrouve cette marque souvent en studio)
- systeme DSO, sui permet de "réhausser" les aigus (très efficace, mais je l'utilise seulement pour la radio et les talkshow, pas interressant pour la musique)
-entrée jack

franchement qu'est ce que tu voudrais de plus pour le prix? en plus les avis sur ce modèle sont très bon.
si tu veux mon avis : nickel bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, de toute facon je suis pas difficile pour ca! je passerai le prendre a l'occasion alors, merci de tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
alors tu nous pas dis pour cet autoradio? tu l'as? il marche bien?



Oups désolé c'est vrai, en fait je ne l'ai pas encore acheté mais ca ne saurais tarder car c'est celui a mon frere que j'ai actuellement et il vient de racheter une voiture donc je l'aurais la semaine prochaine, puisqu'il reprendra le sien! je tiendrais au courant pas de soucis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...