superlolo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour ! J'ai rencontré Daphone à une soirée qui m'a parlé du forum et me voici ! J'ai même pu constater son envie de "racoler" d'autres proprietaires en voyant qu'il avait laissé un mot sur une autre lupo de son parking ! En tous cas ca fait plaisir de voir des gens aussi passionnés,et je regrette de ne pas etre tombée sur le forum bien avant,pourtant c'est pas faute d'avoir un peu cherché ! On a pris des photos de nos 2 lupos ac daphone cet apres midi ! elles sont en principe disponibles dans "sorties et rassemblements", dont le sujet est " 2 lupos en hiver ". à bientot tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 que de femmes, que de femmes, mes amis !!! bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 vive le racolage sur parebrise et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenu a toi c'est vrai qu en ce moment ya de plus en plus de fille mais je trouve ca pas plus mal bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci Daphone .......... bienvuenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir, je suis votre administrateur, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue mais qui que tu soi je reste fidel a evazen lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nammster a écrit:Bienvenue mais qui que tu soi je reste fidel a evazen lool ça y est on a un amoureux, , EH les gars!! n'allez pas sur meetic! achetez vous une lupo et vous ferez de belles rencontres! ce forum est vraiment génial rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Haha, bienvenue! Le coup du petit mot sur le pare-brise je l'ai déjà fait mais la fille roulait en S2000 par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue super lolo, et longue vie aux lupo Arosa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue . La Lupo est une belle petite voiture de femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bcp de garcons pensent ca mais je vois quand m que la gente feminie est en minorite ici (elles font le menage pendant que leurs hommes surfent sans rancune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites