zekmyr 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour j'ai une fox 1300 pourriez vous me dire combien de km je peux faire si elle est en réserve? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors: 1) Tu te présente d'abord dans la section créé pour cela. 2) Le forum est dédié lupo comme tu peux le voir . 3) une fox ? nouveau modèle ? une polo fox ? si c'est le nouveau modèle, le 1300 n'existe pas. Merci d'etre plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bismuth a écrit:Alors: 1) Tu te présente d'abord dans la section créé pour cela. 2) Le forum est dédié lupo comme tu peux le voir . 3) une fox ? nouveau modèle ? une polo fox ? si c'est le nouveau modèle, le 1300 n'existe pas. Merci d'etre plus clair. pas de bonne humeur?? c'est vrai ça sois un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lupjoman a écrit:Bismuth a écrit:Alors: 1) Tu te présente d'abord dans la section créé pour cela. 2) Le forum est dédié lupo comme tu peux le voir . 3) une fox ? nouveau modèle ? une polo fox ? si c'est le nouveau modèle, le 1300 n'existe pas. Merci d'etre plus clair. pas de bonne humeur?? c'est vrai ça sois un peu plus clair Non pas de bonne humeur du tout :D Tout le monde a fini ses exams et je suis le seul c*n a toujours etudier jusque vendredi prochain Et sinon, ça m'ennuie tout ces posts qui s'ouvrent pour rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis ds le même cas que toi mais jusqu'au 15 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 zekmyr a écrit:bonjour j'ai une fox 1300 pourriez vous me dire combien de km je peux faire si elle est en réserve? merci a bientot Bonsoir, je dirige ton post dans la section adéquate, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites