Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1837

lupo bobo electrique et sono

Messages recommandés

je viens d'avoir enfin ma lupo pack 1 rouge trop belle.Sauf que ma vitre electrique coté passagé ne peut pas etre baissé coté conducteur alors que coté passagé elle fonctione bien.
Donc j'ai inversé les branchement coté conducteur pour voir si ce n'etait pas le bouton mais non car le bouton dans les deux cas peut toujours baisser la fenetre conducteur et ne fait pas bouger la fenetre passagé......Snif que faire....
Fermeture centralisé: elle fonctione une fois sur 4 et je suis obliger de faire le tour coté passager pour tout fermer.....???? et troisiemement un reseignement quand on est dans la lupo et que l'on actione le bouton de femeure centralisé est ce que les forte se ferme car moi ca ne fait strictement rien mais quand je clic l'ouverture ça fait le bruit de lo'uverture...

Voila que faire faut t il que je change de place definitivement et rester coté passager car ça a l'air de mieux marché?????
merci et n'hessiter pas pour les detail technique je suis a la base electricien
merci et encore bonne année a toute les lupo

Salut

Alors, j'ai pas beaucoup d'expérience (voire pas du tout fumeur ) mais je peux te dire que pour les lève-vitres, ce problème a été traité plusieurs fois dans plusieurs topics différents depuis quelques temps! C'est un problème récurrent sur les Lupo apparement...
Il s'agit en fait du moteur lève-vitre qui est soit mort soit qui a un problème de fonctionnement... clin

Et pour ta fermeture centralisée, je sais pas, c'est peut-être un problème de moteur comme pour le lève-vitre, mais je dis peut-être une connerie riencompris

Au service! Fier

pouir les vitres c'est vrai le sujet a déja été traité alors cherche tu devrais trouver pour ma part lorsque je ferme les porte de l'intérieur ca marche et lorsque j'ouvre et que c'est déja ouvert il me semble entendre le bruit également
attend tout de meme confirmation des autres membres car ma centralisation a distance n'est pas d'origine je l'ai monté aprés
coucou

• Créer...