Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est quoi le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man59 0 Posté(e) le 28 février 2011 JB VW a écrit:C'est quoi le delire je dis juste que je suis un clown c'est ça le delire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Perso je dis qu'il manque des membres ici... notamment nos camarades modérateurs ainsi que tous les habitués de notre petite communauté, vous avez pas envie de montrer votre frimousse ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La mienne arrive en mp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ajout de Camille et Kident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ca viendra pour moi mais comme j aime pas me voir en photo faudra bien que je la choisisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 21 mars 2012 aLors il en manque non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mon APN vient de tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 21 mars 2012 y en a qui veulent passer au travers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites