Max1987 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, est ce que ca se monte sur la lupo ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ya des buffles en Belgik prevenez moi si ils passent la frontière ke j'en installe un aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 frank/doudoune a écrit:Ya des buffles en Belgik prevenez moi si ils passent la frontière ke j'en installe un aussi !! Ben on sait jamais, et puis comme ca en cas de crash avec un 4*4 on sera a égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ouai, y a des buffles!!! je travaille meme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Euh non impossibilité de mettre ça et en plus t'iras pas très loin avec la flicaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Euh non impossibilité de mettre ça et en plus t'iras pas très loin avec la flicaille! je rassoure tout le monde, le jour ou je voudrais un truc comme ca sur ma lupo, heu... ben c'est pas maintenant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites