manu71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut voici les photos de ma petite lupo pour ceux qui la connaisse pas SDI 30.000 Kms bleu bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 en effet, bizarre comme bleu! enfin je trouve les sièges Et point de vue audio, tu vas t'acheter un ptit autoradio jpense Fais attention à bien vérifier que tu as des HP's dans tes portières, parce que sinon, le son sortira uniquement des tweeters de ta plage de bord et le son est bien moche ! ...c'est ce qui m'est arrivé! mais dans 2 semaines mes HP arrivent!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai pas le voyant avec le coffre moi :'( ta le verrouillage telecommandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sympa ta lupiotte!!! fais un toit blanc et on va t'appeler shtrompf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 très jolie auto, sympa la couleur de la sellerie Et une boite à gant en plus.... C'est le grand luxe!!! Serieux j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bismuth a écrit:j'ai pas le voyant avec le coffre moi :'( ta le verrouillage telecommandé? tu es sur de pas l'avoir? c'est peut etre un contacteur de peté alors car meme moi je l'ai, et vu que j'ai aucune option sur ma sdi, ben, tu dois l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu71 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 firo a écrit:en effet, bizarre comme bleu! enfin je trouve les sièges Et point de vue audio, tu vas t'acheter un ptit autoradio jpense Fais attention à bien vérifier que tu as des HP's dans tes portières, parce que sinon, le son sortira uniquement des tweeters de ta plage de bord et le son est bien moche ! ...c'est ce qui m'est arrivé! mais dans 2 semaines mes HP arrivent!! ++ oui jai commandé mon autoradio je le monte demain !!! je pense pas que la voiture est équipée de hp mais j'aurai quand meme les tweeters a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu71 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bismuth a écrit:ta le verrouillage telecommandé? non maleureusement chez vw ils sont un peu radin sur l'équipement de base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu71 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sebda44 a écrit:sympa la couleur de la sellerie firo a écrit: enfin je trouve les sièges moi perso j'aime pas le bleu des sièges ! j'aimerai mieux avoir une sellerie noire !!! si vous voulez faire un échange pas de problème je suis partant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 manu71 a écrit:sebda44 a écrit:sympa la couleur de la sellerie firo a écrit: enfin je trouve les sièges moi perso j'aime pas le bleu des sièges ! j'aimerai mieux avoir une sellerie noire !!! si vous voulez faire un échange pas de problème je suis partant ... moi j'ai beige si tu veux j'adore trop tes sieges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Max1987 a écrit:Bismuth a écrit:j'ai pas le voyant avec le coffre moi :'( ta le verrouillage telecommandé? tu es sur de pas l'avoir? c'est peut etre un contacteur de peté alors car meme moi je l'ai, et vu que j'ai aucune option sur ma sdi, ben, tu dois l'avoir! c'est quand le coffre est ouvert ? en meme temps, vu que mon coffre se ferme seulement avec la clé, je coup le contact quand je l'ouvre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui seuelement quand il est ouvert, mais si il est fermé et non verrouillé, le temoin ne s'allume pas... Les sieges couleur de la voiture c'est super beau je trouve, dans la lupo c'est l'interieur le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est couleur "bleu jazz effet perlé". c'est presque comme la peinture métallisé. j'ai la même configuration des sièges et de la peinture sur la tdi 1.4 de 2000 mais avec 180000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 manu71 a écrit:firo a écrit:en effet, bizarre comme bleu! enfin je trouve les sièges Et point de vue audio, tu vas t'acheter un ptit autoradio jpense Fais attention à bien vérifier que tu as des HP's dans tes portières, parce que sinon, le son sortira uniquement des tweeters de ta plage de bord et le son est bien moche ! ...c'est ce qui m'est arrivé! mais dans 2 semaines mes HP arrivent!! ++ oui jai commandé mon autoradio je le monte demain !!! je pense pas que la voiture est équipée de hp mais j'aurai quand meme les tweeters a votre avis ? ok c'est top pour ton autoradio t'as pris quoi comme modèle ?! Normalement les tweeters sont montés de base! Pour en revenir à la sellerie, oublie un échange avec moi! Ma lupo est verte avec un intérieur gris/beige, donc les sièges noir/bleu ça n'irait, mais alors, pas du tout! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aime bien la couleur Sinon, sympa la photo staïle du moteur SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites