fred230k1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sa c est de la jante lol a vue d oeil du 30 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 petite realisation du west coast garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je suis de plus en plus motiver a faire ma gti en noir mate faux que je trouve un logiciel pour faire le test avant de faire en live En tout cas super cette BENZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais, c'est clair, c'est pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tres belle photo mais le style big foot j'accroche pas du tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 LUPOTNT a écrit:tres belle photo mais le style big foot j'accroche pas du tous!!!! ouais moi non plus c'est le new style il prenne des vieilles chevy,cadiilac,.... et ils leurs collent des jantes de 22' voir 24' pouces =========================================== pour la 300C c'est celle du boss de West Coast Custom c'est un one-off elle existe pas en cabrio a l'origine (taf de furieux -26cm sur la longueur de la bête.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour changer tes pneu ça doit "coster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 marc a écrit:pour changer tes pneu ça doit "coster" Comme dans "pimp my ride" ca me fait rire, le plus souvent les gens qui se font refaire leur voiture sont fauchés comme le blé, alors je me demande comment ils remplacent leur pneux pirelli p-zero en 225/35/18 une fois les premiers usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 235/30r18 +/- 600E sans le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le 31' ca passe sur la lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui pas de probleme pour le 31 sur une lupo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'adore cette mode du high level! Une vielle chevy, du 28 pouces, la caisse à deux mètres de hauteur et ride baby, ride! C'est parce qu'ici ça ferait ridicule mais là-bas ça va dans le folklore de Miami surtout, c'est de là que c'est parti! It's just for fun les gars, no stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 just for fun just for fun, j'imagine mùeme pas le prix :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et le prix a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 west coast styleeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 fred230k a écrit:west coast styleeeeeeeeeeeeeeee Miami est du côté Est si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sa cé du pur muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Quand on a le blé... Mais bon tant qu'à faire un muscle car, autant faire une vraie des 70's comme une bonne grosse Challenger par ex! J'aime pas trop cette mode de ressortir des pseudos muscles cars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mon réveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais ben pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Si je devais faire une prépa sur une 300C, ça ressemblerait plus à celle-ci pour ma part qui reste la plus belle que j'ai vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites