dtdevil95 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Les personnes qui possede une gti ,vous monter a combien en vitesse de pointe? moi c pas normal une fois mon frère la poussait (ayant le probatoire je respecte les limitations) on etait 4 dedant ,j'avais juste le silencieus ,en cote a 5000tour en cinquieme on etait a un peu plus de 200km/h alors maintenant j'imagine meme pas avc le kit d'admission sachant qu'avant je prenais 60km/h en rupture de deuxieme et maintenant 85km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'imagine meme pas avc le kit d'admission sachant qu'avant je prenais 60km/h en rupture de deuxieme et maintenant 85km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oh il est vilain le gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 215 compteur pour moi avec ma tite GTi boite 6 seule dans la voiture et elle ai toute d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Le Topic existe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites