cortey 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 comment fait on pour retirer le moteur du lève glace sur une lupo . Merci de me répondre rapidement Merci beaucoup françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 cortey a écrit:comment fait on pour retirer le moteur du lève glace sur une lupo. Qu'entends tu par lève-glaces? S'il s'agit du lève vitres, une petite recherche s'impose vu le nombre de fois où le sujet a été traité! Si c'est autre chose, je ne vois pas ce que c'est ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortey 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 firo a écrit:cortey a écrit:comment fait on pour retirer le moteur du lève glace sur une lupo. Qu'entends tu par lève-glaces? S'il s'agit du lève vitres, une petite recherche s'impose vu le nombre de fois où le sujet a été traité! Si c'est autre chose, je ne vois pas ce que c'est ++ je ne sais pas comment on démonte le moteur du lève vitre à l'intérieur de la portière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 la sujet a déja été traité regarde bien bon courage tient nous au courant c'est vraiment un pb plus que récurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, vas dans section technique j'ai fais un sujet un tuto sympa qui pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites