Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai une question qui me turlupine est ce que sur vos lupo sdi le ventilo se déclenche souvent ? si oui à quels moments? et quelle est la température de votre moteur en fonctionnement normal?

pour ma part le ventilo en 4 ans ne s'est jamais mis en route d'ou l'interet de ma question: je veux savoir si c'est normal
et la température n'a jamais dépassé les 90 degrés
voila répondez tous ami SDI istes ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en été c'est arrivé plusieurs fois qu'il se declenche une fois que je revenais chez moi, mais maintenant tu ne l'entend peux etre pas quand tu roule!solution : tu place une camera dans ton compartiment moteur et la tu pourra visionner ca a ton aise quand tu roule houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le boucan qu'elle fait quand elle tourne, je me demande comment tu sais si ton ventilo tourne ou pas...


mon aiguille s'est toujours calé a la motié de l'indicateur sans le dépasser, meme en espagne au mois d'aout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
avec le boucan qu'elle fait quand elle tourne, je me demande comment tu sais si ton ventilo tourne ou pas...




plusun moi je sais qu'il a déja été car parfois meme avec le moteur éteint je l'entendais tourner, mais sinon j'ai jamais dépassé la moitié du temoin de temperature donc pas de problemes! (ceci dit mon frere avec sa golf 4 est deja monté a 130, coupé le contact et puis remis et c'etait de nouveau a 90 donc...) excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la meme chose jamais déclanché mais j'ai juste fait 130kms depuis que j'ai ma lupo !!! ptdr
sinon la temperature de fonctionement en mode croisière est envrion de 85°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je voulais dire l entendre a l arret lorsque je coupe le moteur comme sur d autre voiture ca le fait souvent en été et moi jamais
merci pour vos réponses ; de toute facon si le témoin reste a 90 ya pas a s en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on l'entend rarement tourner le petit ventilo!!!

j'ai du l'entendre peut etre 2 ou 3 fois!!! en 100 000 km!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois où j'ai entendu mon ventilo c'était en été sur mon arosa 1.4MPi !! Sur la Sdi je me demande si l'ex proprio ne l'a pas démonté et vendu pour acheter du pain ????? beuh
Je trouve en tout cas que la température d'eau ne "monte" pas trés vite sur ce moteur ?? environ 10 minutes pour que l'indicateur bouge.
Idem pour vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur mon arosa sdi de 99 , le ventilo se déclenche quand je m'arrête après un long parcours surtout si j'ai eu de la circulation (merci paris !) 1ère, 2ème durant une heure; mais cela reste rare. Sinon la température met du temps à monter pour se stabiliser à 90°. En esperant t'avoir rassurer Daniel.

aller bonne journée à tous coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où j'ai entendu mon ventilo se mettre en route alors que le contact était coupé, j'ai pris peur! ça me l'as fait que 2 fois en deux ans! (et pas plus d'une minute). Sinon, oui, la température met du temps a monter, il faudrait un systeme de sonde qui désactive le refroidissement moteur pour le faire monter plus vite à 90!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure oui; faudrai que j'essaye de la faire chauffer qd meme pour etre sur qu'il fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...