Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman11

photos de lupo/arosa (no comments, photos only)

Messages recommandés

LUPOTNT a écrit:
y'a de tres beau projet!!! hallucinant

allez, faut lire le titre, NO COMMENT

seulement des photos.......... Chut

fred230k a écrit:

elles sont superbes meme si la blanche est encore mieux!!! lover

perso je trouves que sur la noire il aurait du laisser le centre des jantes en chrome au lieu de les peindre en noir (au prix ou elle coute en plus ).

on mets pas de commentaires, juste des photos...

ça peut etre cool un post avec que des photos non? oui

houla

coucou je ne peux pas ne pas faire de comms sur la super couleur de celle-ci trop beellleeee... plusun

Salut,

Voici d'autres photos de cette petite Lupo Belge dont je suis totalement amoureux. lover

Bonne soirée.

Zurma

PS: D'ailleur si quelqu'un a une adresse de topic où je pourrais suivre son évolution, ça serait pas mal. langue

la jaune a fait le Top 20 a Maghy-Cours y a 4/5 ans si je me souviens bien bien

la jaune en effet elle date ;c'est elle qui m' a fait réaliser que la lupo était une super base pas trop répendue pour un style german look. sans elle je roulerai peu etre pas en lupo alors merci bien

se n est pas presicer que celles de photos shop ont peut pas les mettres et a vrai dire j avait meme pas fait attention c est toutes des photos que j ai pris sur differents site car c etait des lupo lol . Alors je les mets ici pour les partager hum

daniel a écrit:
la jaune en effet elle date ;c'est elle qui m' a fait réaliser que la lupo était une super base pas trop répendue pour un style german look. sans elle je roulerai peu etre pas en lupo alors merci bien

moi aussi j'ai adoré cette popote!!!!!!!!!!!!

et la blanche style CAR est a vendre!!!!!!

LUPOTNT a écrit:

Elle a vraiment trop de style cette Lupo ! loverlover

ça s'appelle comment le rajout mis sur les phares avant,est ce a integrer au capot ou achete t'on le capot direct tout fait,d'avance merci bien

vweelee a écrit:
ça s'appelle comment le rajout mis sur les phares avant,est ce a integrer au capot ou achete t'on le capot direct tout fait,d'avance merci bien

Quand c'est collé au phares, on appelle ça des paupières, quand la pièce est intégrée au capot on appelle ça une rajoute de capot qui fait un regard bad look! Il n'y a pas de capot (à ma connaissance mais je ne crois pas me tromper) en vente avec la rajoute intégrée, c'est tout de l'artisanal mon fils! okok

Mac Fly a écrit:
vweelee a écrit:

Quand c'est collé au phares, on appelle ça des paupières, quand la pièce est intégrée au capot on appelle ça une rajoute de capot qui fait un regard bad look! Il n'y a pas de capot (à ma connaissance mais je ne crois pas me tromper) en vente avec la rajoute intégrée, c'est tout de l'artisanal mon fils! okok

plusun j'ai cherché longtemps(essen,worthersee,lukau)et rien,alors comme Mac Fly le dit:l'artisanal mon fils

• Créer...