poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 lupo avec un moteur de S3.....300 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 y'a de tres beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 LUPOTNT a écrit:y'a de tres beau projet!!! allez, faut lire le titre, NO COMMENT seulement des photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 jolie et simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 fred230k a écrit: elles sont superbes meme si la blanche est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 perso je trouves que sur la noire il aurait du laisser le centre des jantes en chrome au lieu de les peindre en noir (au prix ou elle coute en plus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 on mets pas de commentaires, juste des photos... ça peut etre cool un post avec que des photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je ne peux pas ne pas faire de comms sur la super couleur de celle-ci trop beellleeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui tu peux ne pas faire de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut, Voici d'autres photos de cette petite Lupo Belge dont je suis totalement amoureux. Bonne soirée. Zurma PS: D'ailleur si quelqu'un a une adresse de topic où je pourrais suivre son évolution, ça serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 12 février 2007 voici le topic complet de sa prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 février 2007 Lupjoman a écrit:voici le topic complet de sa prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bismuth a écrit:Lupjoman a écrit:voici le topic complet de sa prépa ? je suis vraiment une tête en l'air voici le lien http://www.cleaned.be/forum/index.php?showtopic=25230&st=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 13 février 2007 lupo vue tantot, a vendre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila une image sur laquel je suis tomber en surfant sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 13 février 2007 en voila d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 février 2007 la jaune a fait le Top 20 a Maghy-Cours y a 4/5 ans si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 13 février 2007 la jaune en effet elle date ;c'est elle qui m' a fait réaliser que la lupo était une super base pas trop répendue pour un style german look. sans elle je roulerai peu etre pas en lupo alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 février 2007 ne confondez pas "photos de lupo" et "photoshop" dans ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 13 février 2007 se n est pas presicer que celles de photos shop ont peut pas les mettres et a vrai dire j avait meme pas fait attention c est toutes des photos que j ai pris sur differents site car c etait des lupo lol . Alors je les mets ici pour les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 14 février 2007 daniel a écrit:la jaune en effet elle date ;c'est elle qui m' a fait réaliser que la lupo était une super base pas trop répendue pour un style german look. sans elle je roulerai peu etre pas en lupo alors merci moi aussi j'ai adoré cette popote!!!!!!!!!!!! et la blanche style CAR est a vendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 14 février 2007 LUPOTNT a écrit: Elle a vraiment trop de style cette Lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 février 2007 photo only no comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 février 2007 LUPOTNT a écrit: Quelqu'un ne l'a pas de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça s'appelle comment le rajout mis sur les phares avant,est ce a integrer au capot ou achete t'on le capot direct tout fait,d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vweelee a écrit:ça s'appelle comment le rajout mis sur les phares avant,est ce a integrer au capot ou achete t'on le capot direct tout fait,d'avance merci Quand c'est collé au phares, on appelle ça des paupières, quand la pièce est intégrée au capot on appelle ça une rajoute de capot qui fait un regard bad look! Il n'y a pas de capot (à ma connaissance mais je ne crois pas me tromper) en vente avec la rajoute intégrée, c'est tout de l'artisanal mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mac Fly a écrit:vweelee a écrit:ça s'appelle comment le rajout mis sur les phares avant,est ce a integrer au capot ou achete t'on le capot direct tout fait,d'avance merci Quand c'est collé au phares, on appelle ça des paupières, quand la pièce est intégrée au capot on appelle ça une rajoute de capot qui fait un regard bad look! Il n'y a pas de capot (à ma connaissance mais je ne crois pas me tromper) en vente avec la rajoute intégrée, c'est tout de l'artisanal mon fils! j'ai cherché longtemps(essen,worthersee,lukau)et rien,alors comme Mac Fly le dit:l'artisanal mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est dommage, bien que j'aime les choses sobres, je trouve ça pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est bien vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites