Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu71

La consommation en question !

Messages recommandés

Salut a tous,
je sais que ce sujet a deja plusieurs fois été présenté mais j'ai envie de le remettre au gout du jour sous forme d'un petit sondage !!!
merci d'avance pour vos réponses

ps: regardez ce site avant d'aller faire le plein : http://www.prix-carburants.gouv.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal on aura un idée pour ma part j'ai rarement fait plus de 600 ca m est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVEC MON AROSA SDI JE FAIS ENTRE 500 ET 515 KM, SACHANT QUE JE MET 28 LITRES EN GENERAL ET QUE JE FAIS DE LA 4 VOIES? A 120 KM/H EN MOYENNE; ET PRATIQUEMENT PAS DE VILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore fais le plein de ma lupo car je roule pas bcp...
j'ai l'impression que les 4,5 litres aux 100 sont loin d'etre réel alors je veux faire la moyenne de tous nos véhicules afin d'avoir une idée veritable sur notre consomation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert à rien, il te faut la moyenne des litre que l'on met...


yen a qui attendent 5min que la "mousse" redescende pour mettre dans les 30l...


Donc fatalement t'en auront qui tapent dans les 600km.


Puis on a dejà abordé le sujet sur un autre post, ça dépend de tellement de parametre que tu peux pas faire une moyenne.


Au debut je faisait 4.5l/100 maintenant je suis a 5.5l, pourquoi? parce que tu t'habitue a la voiture, tu tire plus dedans, tu freine plus tard, etc...


en plus, l'aiguille du reservoir, elle fait un peu ce qu'elle veut.(chez moi en tout cas)



enfin on va voir, je me trompe peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
ça sert à rien, il te faut la moyenne des litre que l'on met...


yen a qui attendent 5min que la "mousse" redescende pour mettre dans les 30l...


Donc fatalement t'en auront qui tapent dans les 600km.


Puis on a dejà abordé le sujet sur un autre post, ça dépend de tellement de parametre que tu peux pas faire une moyenne.

Au debut je faisait 4.5l/100 maintenant je suis a 5.5l, pourquoi? parce que tu t'habitue a la voiture, tu tire plus dedans, tu freine plus tard, etc...


en plus, l'aiguille du reservoir, elle fait un peu ce qu'elle veut.(chez moi en tout cas)



enfin on va voir, je me trompe peut-etre


D'accord avec toi, tellement de paramètre entre en compte.
Cela dit entre nous de la a poirauter a la stations que la mousse descende, je trouve que faut pas exagérer

Ce qu'il y a de drole c'est que sur la rote que j'emprunte matin et soir, plus personne ne roule.... sauf moi!! sans doute en sont ils malade de voir le reservoir partir aussi vite!! et de mettre 60 € pour faire 500 km.
A la station je me marre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour une fois je suis pas d'accord avec vous la moyenne c'est une vue d'ensemble et je trouve qu'avec un sondage c'est bcp plus représentatif...
Deplus c'est juste "environ" je pense qu'une personne qui veut acheter une SDi aura une visison global de ce qu'il consommera.

j'aimerai savoir qui a voté :"Entre 450 et 500 kms" et quel route fait il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
on a déja parler de tout ça

j'avais déja tous lu je voulais juste faire resortir ça sous la forme d'un sondage = je trouve que c'est beaucoup lisible que juste des "moi je fais tant de kms"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu71 a écrit:
Bismuth a écrit:
on a déja parler de tout ça

j'avais déja tous lu je voulais juste faire resortir ça sous la forme d'un sondage = je trouve que c'est beaucoup lisible que juste des "moi je fais tant de kms"


oki Wink no soucis, revenons à nos moutons!



Perso je trouve que la conso est qd meme bien basse meme quand je tire dedans... ( si on peut appeler ça tirer evidemment)

un détail qui a son importance ici, le diametre des roues joue beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de battre un record de conso, ces derniers temps je ne faisais que 5 km le matin et 5 km le soir, ben j'ai été faire le plein tantot, j'ai fait du ....................7 litres/100

mdr rien a faire, meme en tirant dedans, en faisant de la ville, y a pas moyen de la faire boire beaucoup cette SDI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Moi, je vois mon aiguille bouger en live parfois cagoule


Comme sur certaine BMW, j'ai essayé une 318i de je sais pas quelle année, et il y a une aiguille avec la conso instantanée, dès que l'on met des gaz on passe au dessus de 30L /100, c'est severe ca quand meme langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'était sur autobahn (j'veux pas de problèmes moi cagoule )

C'est vrai que ça manque un peu plus d'instrumentation sur la Lupo, seule la 3L TDI en est équipée hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Je viens de battre un record de conso, ces derniers temps je ne faisais que 5 km le matin et 5 km le soir, ben j'ai été faire le plein tantot, j'ai fait du ....................7 litres/100

mdr rien a faire, meme en tirant dedans, en faisant de la ville, y a pas moyen de la faire boire beaucoup cette SDI!


c'est beaucoup ta conso je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les SDi qui font moins de 500km ont un problème qq part.... cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Max1987 a écrit:
Je viens de battre un record de conso, ces derniers temps je ne faisais que 5 km le matin et 5 km le soir, ben j'ai été faire le plein tantot, j'ai fait du ....................7 litres/100

mdr rien a faire, meme en tirant dedans, en faisant de la ville, y a pas moyen de la faire boire beaucoup cette SDI!


c'est beaucoup ta conso je trouve!



Oui beaucoup c'est vrai, mais faut penser qu'une voiture qui ne fait que de tout petit trajet où elle n'a meme pas le temps de chauffer consomme enormément, du genre j'avais lu (dans le carnet VW)que les premiers 100 metres tu consomme 30litres/100 ou un truc comme ca, en tout cas c'etait vraiment énorme, et bon, en mode normal, c'est a dire un peu de route, et un peu de ville, je consomme 6 litres, 6,5 litres quand meme, mais une fois le moteur chaud je passe quasi toujours vers 3000, 3500 tours, en tout cas jamais en dessous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt un nouveau test d'autonomie (quand j'aurais effectué ma vidange...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entré sur la reserve environ 10km avant la photo






Je consomme beaucoup ces temps ci il me semble, cependant, la derniere fois j'etais sur la reserve et je n'ai pu remettre que 25 litres, donc encore 9 litres normalement, comprend pas trop bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi qu'on a une grosse réserve, en tout cas, la ça te fais environ 450kilomètres (quand j'ai fait mes 660, j'ai consommé un peu sur la reserve aussi, genre 20kilomètres.)
tu devrais faire au moins 500bornes sans toucher la reserve.
tu passes tes vitesses a au moins 3000tr/min? cela pourrait s'expliquer par la déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous, bonne année et bonne santé !

Perso avec ma seat qui était en 15 " en 195/45/15, en roulant sur national a vitesse autorisées j'ai fait 650 km juste avant de rentrer sur la réserve.

Sinon avec 25 l je fais suivant le type de conduite entre 600 et 650 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant max1987, ma jauge essence et de température est différente sur la mienne. regarde dans mon topic, je viens de mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je dis, une bonne sdi doit atteindre les 600km en moyenne de conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
je crois aussi qu'on a une grosse réserve, en tout cas, la ça te fais environ 450kilomètres (quand j'ai fait mes 660, j'ai consommé un peu sur la reserve aussi, genre 20kilomètres.)
tu devrais faire au moins 500bornes sans toucher la reserve.
tu passes tes vitesses a au moins 3000tr/min? cela pourrait s'expliquer par la déjà



Quand elle est chaude oui c'est souvent vers 3500 voir 4000 que je passe, tout depend si je suis en ville ou pas, en ville je passe plus tot evidemment, suis pas keke, c'est bizarre car je consommais moins avant quand meme, surtout que la ce n'etais plus de la ville mais beaucoup d'autoroute et de nationales



Et pour les bornes daniel, ben oui elle en avait deja 154000 quand je l'ai acheté il y a un an et 3 jours tout pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va peut être de faire un peu chier, mais je te conseille de te faire un gros plein, de mettre le compteur a zéro, et de conduire relax (passe tes vitesses a 2000tr, tranquille, juste de quoi faire avancer la voiture tranquillement, je sais c'est dur mais c'est pour le test) et fais ça jusqu'a toucher la reserve, et la tu nous diras combien de bornes tu as fait:
si ça change un peu: tu as bien un problème quelque part
si ça change beaucoup et tu viens vers les 550 à 600bornes, ton problème venait de là! fais le test sérieux, et auras un bout de réponse. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
ça va peut être de faire un peu chier, mais je te conseille de te faire un gros plein, de mettre le compteur a zéro, et de conduire relax (passe tes vitesses a 2000tr, tranquille, juste de quoi faire avancer la voiture tranquillement, je sais c'est dur mais c'est pour le test) et fais ça jusqu'a toucher la reserve, et la tu nous diras combien de bornes tu as fait:
si ça change un peu: tu as bien un problème quelque part
si ça change beaucoup et tu viens vers les 550 à 600bornes, ton problème venait de là! fais le test sérieux, et auras un bout de réponse. top




Mwais on va voir, c'est faisable normalement, c'est vrai que comme ca je serais fixé, ceci dit j'ai deja approché les 600km plus d'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais le oui et tu seras fixé pour de bon, tiens nous au courant! je passe le milieu de la jauge entre 300 et 350km pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé les vitesses a 2000tr/min ?


Ok tu consomme moins mais c'est pas le meilleur pour le moteur!!!!


demain je me replonge dans mes cours et vous sors l'explication de ce que je dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
passé les vitesses a 2000tr/min ?


Ok tu consomme moins mais c'est pas le meilleur pour le moteur!!!!


demain je me replonge dans mes cours et vous sors l'explication de ce que je dis!



Cool donc je fais le meilleur pour mon moteur a passer entre 3000 et 4200? demon Clair c'est pas bon de le faire tout le temps, mais juste pour essayer ou quand tu es en ville ca sert a rien de passer plus haut non plus... Par contre pour etre a 2000 tours sur l'autoroute je vais devoir mettre une boite 6 si je veux aller a 120!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
passé les vitesses a 2000tr/min ?


Ok tu consomme moins mais c'est pas le meilleur pour le moteur!!!!


demain je me replonge dans mes cours et vous sors l'explication de ce que je dis!

pas a tout les rapports mais je conduis habituellement en passant les vitesses entre 2000 et 3000 tr/min et jamais en sous-régime... la voiture se lance très bien. quand je conduis au dessus de 3000tr en passage de vitesse, je vois trop vite ma jauge tomber cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Bismuth a écrit:
passé les vitesses a 2000tr/min ?


Ok tu consomme moins mais c'est pas le meilleur pour le moteur!!!!


demain je me replonge dans mes cours et vous sors l'explication de ce que je dis!

pas a tout les rapports mais je conduis habituellement en passant les vitesses entre 2000 et 3000 tr/min et jamais en sous-régime... la voiture se lance très bien. quand je conduis au dessus de 3000tr en passage de vitesse, je vois trop vite ma jauge tomber cagoule



hallucinant Au début je roulais comme ça, mais je sais pas pourquoi, plus je m'habitue, plus je tire dedans!

en gros, je fais du 5.5l/100km, en tirant dedans assez largement, je suis content :D

et si je veux faire de la conso, je sais quoi faire, mais j'm'ennuierais sur autoroute :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour conduire dans les reglementations de vitesse autorisées, la conduite souple comme indiquée plus haut suffit largement (on arrive vite a 90km/h sans tirer et on se cale 3000tr en 5ème pour faire du 130 sur autoroute) , mais aprés c'est sûr que de temps en temps, on se fait plaisir, a 150, voire a 170 (la semaine dernière timide ) mais la conso augmente rapidement. faut dire que je suis tellement habitué a ma grande autonomie que dès que je tire dedans, je suis quand même enerve même si c'est pas un grand changement de conso. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Daphone a écrit:
Bismuth a écrit:
passé les vitesses a 2000tr/min ?


Ok tu consomme moins mais c'est pas le meilleur pour le moteur!!!!


demain je me replonge dans mes cours et vous sors l'explication de ce que je dis!

pas a tout les rapports mais je conduis habituellement en passant les vitesses entre 2000 et 3000 tr/min et jamais en sous-régime... la voiture se lance très bien. quand je conduis au dessus de 3000tr en passage de vitesse, je vois trop vite ma jauge tomber cagoule



hallucinant Au début je roulais comme ça, mais je sais pas pourquoi, plus je m'habitue, plus je tire dedans!

en gros, je fais du 5.5l/100km, en tirant dedans assez largement, je suis content :D

et si je veux faire de la conso, je sais quoi faire, mais j'm'ennuierais sur autoroute :D



Jdois avoir un probleme moi alors, en temps normal en tirant dedans je fais du 6,5... Le fait qu'elle aie beaucoup de KM ca joue ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Bismuth a écrit:
Daphone a écrit:
Bismuth a écrit:
passé les vitesses a 2000tr/min ?


Ok tu consomme moins mais c'est pas le meilleur pour le moteur!!!!


demain je me replonge dans mes cours et vous sors l'explication de ce que je dis!

pas a tout les rapports mais je conduis habituellement en passant les vitesses entre 2000 et 3000 tr/min et jamais en sous-régime... la voiture se lance très bien. quand je conduis au dessus de 3000tr en passage de vitesse, je vois trop vite ma jauge tomber cagoule



Allez ptete 6l/100km mais c quand je descend rarement en dessous de 130 sur totoroute.

j'ai 107000km et mon filtre a air KN doit etre bien crade ( faut que je pense a le nettoyer un jour)


hallucinant Au début je roulais comme ça, mais je sais pas pourquoi, plus je m'habitue, plus je tire dedans!

en gros, je fais du 5.5l/100km, en tirant dedans assez largement, je suis content :D

et si je veux faire de la conso, je sais quoi faire, mais j'm'ennuierais sur autoroute :D



Jdois avoir un probleme moi alors, en temps normal en tirant dedans je fais du 6,5... Le fait qu'elle aie beaucoup de KM ca joue ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublié que l'hiver on consomme 1l de moyenne en plus , j'ai fait le plein aujourd'hui ca donne du 6l de conso: j'ai changer de taf je ne fait plus que 15 km allez retour qd j'arrive au taf elle est meme pas encore chaude ; pour celui qui veut faire péter le reccord ya qu a faire le plein en appuyant sur la petite gachette ca devrai donner pas mal de km ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mon plein aujourd'hui, en fait j'ai quand meme fait que du 6,1 litres, ce qui est quand meme pas mal, ma reserve s'allume tot voila tout, je vais quand meme faire le test de rouler très cool pendant un plein (ou une partie de celui ci si ca m'ennuie) pour voir a combien je serais dans ce cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens pile d'aller regonfler mes pneus (y a une pompe a 1km de chez moi ca aide) et en meme temps je me suis dit, tient je vais voir si en roulant très cool ca change beaucoup ou pas, alors pour 93,5 km j'ai remis 5,60 litres, pour un trajet 50%ville, 50% nationales, ca fait donc du 6litres aux 100, je suis quand meme decu vu que apparament c'est pareil quand je tire dedans que quand je suis cool, mais bon c'est l'hiver aussi, ca joue, je referais le test de rouler fort cool quand il fera bon...


ps: vu que j'ai pas roulé beaucoup je sais pas si ca compte ou si il faut que je refasse le calcul après avoir utilisé un plein complet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis fait le plein complet, c'est pas possible que tu consommes pareil en position "cool" ou en tirant dedans!! tu devrais avoir une différence! (en moyenne de conso je suis a 4,4 litres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
a mon avis fait le plein complet, c'est pas possible que tu consommes pareil en position "cool" ou en tirant dedans!! tu devrais avoir une différence! (en moyenne de conso je suis a 4,4 litres)



bah on verra bien j'ai de la route a faire ce week end, ouais effectivement le plus ba que j'ai fait un jour c'etait du 5,1 litres je pense( allé retour a la cote belge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton plus bas (5.1 litres au 100) n'est même pas ma moyenne de conso! Il doit y avoir un problème quelque part c'est curieux, tout ton entretien est a jour (filtre a gazole, etc?...) et les autres SDi, elles sont où la?,qu'elles viennent donner leur avis et chiffres un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
ton plus bas (5.1 litres au 100) n'est même pas ma moyenne de conso! Il doit y avoir un problème quelque part c'est curieux, tout ton entretien est a jour (filtre a gazole, etc?...) et les autres SDi, elles sont où la?,qu'elles viennent donner leur avis et chiffres un peu!


Tu as peut etre une sdi pas comme les autres, parce que je vois que toi qui descend aussi bas... hallucinant


Euh sinon j'ai essayer de rouler en passant les vitesses a 2000tr/min, laisse tomber le moindre faux plat tu peux sortir la pousser ca revient au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ça alors, j'essairai de faire une vidéo, en tout cas une chose marrante que j'ai remarquée, c'est qu'elle tient super bien de la 1ère à la 5ème au ralenti!! elle ne cale pas!! alors comme ça j'ai une super lupo? non sérieux, quelqu'un a voté dans les sondages entre 650 et 700km et c'est pas moi cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Daphone a écrit:
ton plus bas (5.1 litres au 100) n'est même pas ma moyenne de conso! Il doit y avoir un problème quelque part c'est curieux, tout ton entretien est a jour (filtre a gazole, etc?...) et les autres SDi, elles sont où la?,qu'elles viennent donner leur avis et chiffres un peu!


Tu as peut etre une sdi pas comme les autres, parce que je vois que toi qui descend aussi bas... hallucinant


Euh sinon j'ai essayer de rouler en passant les vitesses a 2000tr/min, laisse tomber le moindre faux plat tu peux sortir la pousser ca revient au meme



Merci on se comprend!!! pour repondre a daphone, oui tout est entretenu, et j'ai fait faire une vidange il y a meme pas 600km, c'est vrai que je comprend pas comment tu fait pour descendre aussi bas! qu'est ce qui peut faire augmenter la conso sur une voiture (je parle point de vue mecanique, pas du mode de conduite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
c'est bizarre ça alors, j'essairai de faire une vidéo, en tout cas une chose marrante que j'ai remarquée, c'est qu'elle tient super bien de la 1ère à la 5ème au ralenti!! elle ne cale pas!! alors comme ça j'ai une super lupo? non sérieux, quelqu'un a voté dans les sondages entre 650 et 700km et c'est pas moi cagoule



t'es clairement en sous-régime hein...


Honnêtement je vois pas comment se fais-ce que tu consomme si peu riencomprisquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la c'était par erreur au début et aprés j'ai voulu tester, nan mais tu crois pas que je conduis en ville à 50km/h en 5ème non plus, lol! mais je ne comprend pas, tu fais combien de bornes toi bismuth?
je ne conduis pas en sous-régime, a 90km/h sur du plat je suis en 5ème alors que d'autres sont en 4ème (c'est un point pour faire la différence entre conduite "souple" et "sportive")
en fait je passe les vitesses a un régime moteur suffisant pour qu'elle se lance normalement, et j'ai pas forcément besoin de rétrograder si je veux réaccelerer (c'est le cas en sous-régime), la voiture repart direct sous la pression de la pédale, si ça peut vous éclairer... je prendrais note sur mon compte tour des passages de vitesse, et je vous dit. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec des pointes a 150 sur autoroute, je fais 500/550km avec la reserve (je vais jamais jusqu'au bout, on sait jamais)


Mais je dois avouer que mon filtre a air KN doit etre crade vu que je suis censé le nettoyer tout les 10000km et je l'ai depuis 40000km :D

(mais bon meme avec le filtre a air clean, je faisait 550km avec une partie de la reserve)

Maintenant je te dis


1ere > 2500tr
2ieme > 3000tr
3ieme > 3000tr
4ieme > 3500tr
5ieme > **** tr langue

Sinon moi je trouve que ca avance pas :/


je suis lourd aussi ! je fais 2m pour 90kg (mais je crois pas que ca change la conso lol)

ptete mon deflecteur de vent de mon open air qui me nique mon Cx bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Përso avec ma SDI de 145000 km, en conduite vraiment souple et 110 sur 4 voies, je descends au mieux a 5.1l, en tirant un peu dedans, je monte a 6.

Je pense qu'il faut aussi regarder la pression de ses pneus, ce qui peut influencer les conso, et la taille des pneus.

En Général je remet 28 litres et mon autonomie est de 500 a +/- 20 km avent allumage reserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[list]Moins de 350 kms
t'as un gros problème mec, tu bois comme une GTi mais avance comme un SDi mdr change de voiture! ptdr
Entre 350 et 400 kms
houla, pas normal ça, ya un truc qui va pas dans ton moteur, ou alors tu es vraiment une brute sur la pédale en ville!
Entre 400 et 450 kms bouh
c'est pas ce qu'on peut appeler une performance, encore trop! bah
Entre 450 et 500 kms
tu vas y arriver oui....n'utilises pas trop la reserve! timide
Entre 500 et 550 kms
tu tires dans ta caisse, tu te fais plez', mais t'arrives a la pompe la
Entre 550 et 600 kms
bien,automie normal lupo sdi
Entre 600 et 650 kms
Bravo,très belle autonomie, tu reviens pas cher bien
Entre 650 et 700 kms
Alors la c'est le must du must pour la Lupo SDi lover
Plus de 700 kms
c'est sûr que tu baratines pas toi? t'as un double reservoir? t'as pas confondu avec un 3L? tu la pousses ta tuture dans les montées?hallucinant[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr en fait ca sert un peu a rien de demander combien de km on fait, faut preciser avec combien de litres on les fait, moi j'utilise jamais la reserve (ben oui trop peur de tomber en panne!) alors forcement je fais jamais des records!, mais sinon c'est bien les petits commentaires daphone!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...