Eww 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 lorsque je passe la premiere de temps en temps j'ai un bruit bizzard qui parvient mais assez violent et ca me le fait surtout quand je fais des accelerations et que je dois repasser les vitesses. Sa le fait surtout lors du passage en premiere. Savez vous d'ou sa peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Début d'un déréglement du pignon de la BDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Que faut t'il faire pour sa? Le bruit ne se fait pas tout le temps mais de temps en temps enfin bref ca me ferait chier que ce soit l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Fait diagnostiquer ta boîte... de toute façon, si c'est ça, t'auras juste à sortir le porte-monnaie hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut a toi moi je pense au syncroniseur qui commence a etre usé. le pignon doit etre que sur la moitier du syncro...bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites