Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebda441

MON AROSA SDI

Messages recommandés

Bon voilà les présentation; mon arosa SDI bleu nuit métale est de 2001, c'est une version select, donc peu équipée.
Elle totalise près de 144000 km, sans incident, mise a part un entretien courant et méticuleux.
Dite moi ce que vous en pensez, mais je trouve qu'elle reste super séduisante pour son usure.

bien Superbe pour le kilometrages !
J'espere que ma lupo a 150.000kms sera dans le même état Fier

L'interieur est vraiment nickel, on dirait une pub! mais l'exterieur est très bien aussi, j'aime bien les arosa phase 2 lover

Max1987 a écrit:
L'interieur est vraiment nickel, on dirait une pub! mais l'exterieur est très bien aussi, j'aime bien les arosa phase 2 lover

Merci pour vos compliments, ca fait plaisir
Je suis effectivement maniaque
Et j'aime la photo, ce qui explique cela

Salut, si tu souhaites ajouter des anti brouillard, j'ai cet article en stock, voir "petites annonces".
En plus de l'utilité, le look de la voiture est sympa.

arosacjj : si tu veux echanger tes appuies têtes suis ok, j'en cherche desespérement des evidées

Pour les antibrouillard ca peux m'interesser mais vais attendre un peu, les fêtes m'ont mis sur la paille

je crois que tu as trouvé les tiens ???
Heureusement car je ne peux pas "lacher" les miens, tsss agréables, jolis, pas trop volumineux et puis cette couture tout autour c'est pas mal...

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum je voulais savoir, tu as mis quoi à l'interieur de tes feux pour qu'il soit rouge, je trouve cela sympa, sa fais moins lexus !!

Les feux de mon arosa c'est bisar car ils sont pas rouge au fond, mais noir et pourtant la voiture et rouge et c'est les feux d'origine.
Je voulais savoir Sebda44 si au niveau des boutons de ventilation quand tu met les feux sa s'allume? car moi sa le fait pas.
Tu n'as pas de baguettes latérales ou tu les à enlevé?

alexkiller a écrit:
Les feux de mon arosa c'est bisar car ils sont pas rouge au fond, mais noir et pourtant la voiture et rouge et c'est les feux d'origine.
Je voulais savoir Sebda44 si au niveau des boutons de ventilation quand tu met les feux sa s'allume? car moi sa le fait pas.
Tu n'as pas de baguettes latérale ou tu les à enlevé?

- Concernant les feux, je pense qu'ils étaient soit noir soir rouge suivant la couleur de la voiture, ou le niveau de finition.
- Pour les boutons de ventilation, oui ils s'allume, je pense que tu as juste l'ampoule sous bouton de repartition d'air qui est morte, ce qui nous est presque tous arrivé
- Quant aux baguettes, je n'en ai jamais eu et tant mieux

Selon vous, s'il me venait l'idée de changer d'auto ( pour en acheter une TDI !! bien sur ), quel prix pourrais je la vendre?
SEAT AROSA phase 2 SDI Select, Avril 2001, 158000km, escellent état sauf les sièges, le gris clair est très salisssant!
A vous de jouer merci

Moi je pense que tu peux la vendre pour 2000 à 3000euros tout dépend des frais qu'il va y avoir et de l'entretien du véhicule et biensur de ton talen de vendeur. Mais a 2000euros tu peux etre sur qu'elle sera vendue en un temp record après c'est a toi de voir si tu en veux un bon prix ou si tu veux changer vite.
Pour le tdi je c'est pas si tu comptes reprendre une arosa en tout cas va voir sur ebay il y en a une rouge très sympa( enfin si j'avais pas deja la mienne j'aurai prit celle la direct)
Bonne vente

et ben la tienne comparée à la mienne y a un grosse différence, moi elle est toute degeu, je sens que je vais faire un grand nettoyage !!!

C'est avec regret snif que je me separe de mon arosa, qui a 181000 km
J'était tout enervé d'avoir la nouvelle ( un altea ) mais ce soir, je viens
de la vider, et je suis ému.

Je voulais lui faire un petit clin d'oeil en vous montrant une photo, de mauvaise qualité
certe, mais ou on peu voir la soeur presque "jumelle de la mienne" Cf Regarder l'immatriculation!

Je vous remercie de l'accueil sur le forum qui est vraiment excellent et je vous dit a bientot
merci

A bientôt quand même et bonne route en Altéa, hallucinants ces plaques!

Voila c'est fait
Titine est partie vivre une nouvelle vie, et je tenais a vous présenter ma nouvelle compagne de route
C'est elle une ALTEA rebel TDI noire magic de juillet 2007 et 27000 km
Longue vie au site, je crois que je n'en retrouverais pas un aussi convivial qu'ici

Hello et bonsoir coucou

Belle ton Altea même si ce n'est plus du tout la même philosophie en quelque sorte que la Lupo langue

Bonne continuation, au plaisir coucou

• Créer...