kolossal 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, Ca doit être tout con mais je n'ai pas trouvé comment régler l'heure sur la Lupo (c'est une 1L4). Je n'ai aucune doc ni manuel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi qui n'avait pas de doc non plus quand je l'ai eu j'ai galeré regarde ton entourage de compteur : il a des vis en plastisue tout le tour et bien 2 d'entre elle ne sont pas des vis mais des boutons pour réglé l'heure je trouve ca super bien fait bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui deux en dessous! Te faut une pointe de bic ou un truc comme ça, une pour les heures, l'autre vis pour les minutes et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolossal 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci je regarderai ça sur la route :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca a un rapport avec la sanction Recherche du forum ça ? Non, alors je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites