KlesGaz 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter la LUPO 3 Litres de Street et je voudrais essayer d'augmenter encore ses performances en terme de conso. Pour ça je voudrais ajouter le becquet arrière d'une GTi sur le hayon de ma 3 Litres. Ca me fera gagner un peu en Cx... Ce que voudrais savoir c'est si ce genre d'article est dispo chez un quelconque fabricant. Si quelqu'un connait... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 utilises la fonction recherche du forum et tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 certaines 3L ont un hayon different des autres Lupo ...donc je sais pas si tu pourras faire la modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 => Déplacé en section équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KlesGaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Nickel, c'est exactement ce que je cherchais. Faut que je vérifie pour le hayon... J'irai voir les réf VW !! Merci du tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tant qu il y a l emplacemet du 3° feu stop pas de pb pour le montage d un becquet de GTI mais uniquement dispo sur commande chez VW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KlesGaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 A propos : je vois que tu as une TDi 75. As-tu jamais essayé de schinter la vanne EGR pour gagner un poil en perfo et en conso ? J'ai juste jetter un coup d'oeil et ça m'a l'air d'être une commande pneumatique. Y a t-il un mode dégradé ou juste le voyant moteur qui s'affiche au tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il y a des post ouverts sur la valve EGR, > Fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KlesGaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai vu le sujet sur les vannes EGR mais je voudrais savoir si tu as vu une réelle différence sur la conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites