Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil_latina972

lupo 972

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis lil_latina972. je viens de Martinique, Il y a deux lupo qui roule en Martinique, je suis la proprio de l'une d'entre elle.
ma titine chérie est automatique, et mignonne tout plein, mais elle a BOBO. je lui ai pété son aile droite. et je galère pour trouver cette pièce.
En Martinique, on me demande : "mais c'est quoi cette voiture?!!! personne ne connait ce modèle !!
je suis très embêtée car je ne trouve l'aile droite nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue oua 2 lupo seulement; Bin pique ton aile sur la deuxiéme lupo mdr tu peux pas contacté un VW en france métropolitaine pour qu il t envoie la piece; Il n y a pas de concession en martinique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lil latina (ou devrais-je peut-être dire bonjour ddr sans parler de la chaleur) et bienvenue coucou

Comme le dit daniel, je ne pense pas que ce soit un problème une commande via une succursale de VW d'expédier l'aile en question de métropole en Martinique thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi car je viens moi-même de la Guadeloupe où j'y ai vécu 7ans, donc je connais bien ton problème vis-à-vis de la commande de pièce en métropole.c'est difficile de gerer tout ça la-bas. Essaye de voir en concession comme le dit Sens Interdit. Tu l'as fait importée ta lupo, où tu l'as achetée la-bas? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr ou bsr coucou bin bon courage pour trouver ta pièce moi je viens de changer la gauche et il y en a pour 65.87€ h.t pour te donner un ordre d'idée a + bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je suis toujours à la recherche de ma pièces, et c'est tjs la galère. a partt ça les fotos ça va attendre car il faut qu'elle soit toute belle avant que je la mettre en grand jour !!! lol
sinon, ma mère l'avai acheter en france en fait et on l'a ramené au pays.
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...