Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Enfin, ça y est, la possibilité d'avoir mon nom de domaine personnalisé est enfin possible. Donc, cela signifie que j'ai n'ai plus besoin d'afficher "forumactif.com" dans l'URL pour aller sur le forum. A savoir que la redirection prendra effet sous 5 jours, le lien restera disponible. Ainsi, la réalisation d'un autocollant pourra donc prendre forme avec une URL crédible et professionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est qui a volé www.lupoclub.com ? non sérieux c'est une très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah oui c'est vraiment une bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 faudra-t'il tous refaire ? j'y connais rien en informatique snn ca a l'air cool au vue des dire des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non, rien ne sera à refaire, tout sera conservé. Juste ma bannière à refaire quoi J'espère que le référencement sur Google sera ainsi mieux orchestré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Daphone a écrit:c'est qui a volé www.lupoclub.com ? non sérieux c'est une très bonne nouvelle! Lui http://www.123domaine.com/detailsdomaine.php?query=lupoclub.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Non, rien ne sera à refaire, tout sera conservé. Juste ma bannière à refaire quoi J'espère que le référencement sur Google sera ainsi mieux orchestré Ce serait super sur google parce que, j'ai mi un bout de temps a trouver le site, j'avais une pote ki men avait parlé mais, impossible de le trouver. Et puis en plus, c'est vachement plus simple comme nom * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites