chicken run 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Hello Voilà, en laissant la voiture stationnée dans la rue, je me rends compte aujourd'hui que mon bouchon de lave phare a sauté. Ma plaque d'immatriculation est fendue ce qui me laisse penser que le gars s'est garé à la porc et que ca a fait sauter le capuchon du lave phare. Peut on trouver cette pièce chez VW et juste la reclipser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 A mon avis, seul VW pourra te garantir un travail bien fait car je ne pense malheureusement pas que la pastille soit juste clipsée. Je vérifierai, je te redirais ça chicken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sens interdit a écrit:A mon avis, seul VW pourra te garantir un travail bien fait car je ne pense malheureusement pas que la pastille soit juste clipsée. Je vérifierai, je te redirais ça chicken Rah la tuile, ca va me couter bonbon. Les gens respectent rien... combien de fois par jour je vois des gens se garer en rentrant le pare choc de trois quart arrière dans la voiture de derrière... edit : J'ai pas pu vérifier seul s'il marche encore, je suis pas l'homme élastique... imaginons qu'il marche plus, c'est une cause de refus de controle technique ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Avec une Lupo GTI, ne jamais se garer le long des trottoirs, surprise si tu laisses ta voiture plusieurs heures au même endroit Ben ouais, la Lupo n'a pas de baguettes de pare-chocs ni latéralement d'ailleurs. Moi, je prend toujours un parking Vinci souterrain, quitte à marcher. En plus, l'abonnement n'est pas si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 surtout que des parking Vinci y en plein a Paris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 chicken run a écrit:Hello Voilà, en laissant la voiture stationnée dans la rue, je me rends compte aujourd'hui que mon bouchon de lave phare a sauté. Ma plaque d'immatriculation est fendue ce qui me laisse penser que le gars s'est garé à la porc et que ca a fait sauter le capuchon du lave phare. Peut on trouver cette pièce chez VW et juste la reclipser ? cela se vend au detaille mais il arrive brute il faut le peindre sinon cela se monte assez facilement pour quelqu un qui se sert de ses 10 doigts a peu pres normalement!!!. au fait reference du cache droit 6E0955110 et 6E0955109 pour le gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 alextaz a écrit: cela se vend au detaille mais il arrive brute il faut le peindre sinon cela se monte assez facilement pour quelqu un qui se sert de ses 10 doigts a peu pres normalement!!!. au fait reference du cache droit 6E0955110 et 6E0955109 pour le gauche !! Oui le support tient comment ? Colle, ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alextaz a écrit:chicken run a écrit:Hello Voilà, en laissant la voiture stationnée dans la rue, je me rends compte aujourd'hui que mon bouchon de lave phare a sauté. Ma plaque d'immatriculation est fendue ce qui me laisse penser que le gars s'est garé à la porc et que ca a fait sauter le capuchon du lave phare. Peut on trouver cette pièce chez VW et juste la reclipser ? cela se vend au detaille mais il arrive brute il faut le peindre sinon cela se monte assez facilement pour quelqu un qui se sert de ses 10 doigts a peu pres normalement!!!. au fait reference du cache droit 6E0955110 et 6E0955109 pour le gauche !! Merci infiniment monsieur "Pièce Détachée" !! on peut toujours compter sur toi ! Alors quoi, je me pointe dans une concession et juste, je commande la pièce n° bidule ?... Sens interdit a écrit:Oui le support tient comment ? Colle, ressort ? Et oui tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tien a ce sujet , comment marche les laves phare j ai jamais reussi a les faire fonctionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 guillaume2 a écrit:tien a ce sujet , comment marche les laves phare j ai jamais reussi a les faire fonctionnes Tu fais exprès non ? C'est en activant tes lave-glaces, tout simple PS : si ça ne se déclenche pas, regarde du côté des fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça doit pas marcher a lors , de toute facon je vais les arracher donc pas grave , trop lourd et ça fera rentrer de l air pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites